Maxime EDEL Posté le 20 juillet 2010 Share Posté le 20 juillet 2010 bonjour aprés mettre fai volé mes oakley radar liverstrong je veut racheté des lunette mai j hésite entre c est 2 modélessalice comme celle de ALESSANDRO PETACCHI quil porté l an dernier pour 75€ avec 2paires de verreouoakley radar path pour 180€ avec une paire de verre entre ses 2 modéles rapport qualité prix les quelles sont les plus avantageuse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic LAMARRE Posté le 20 juillet 2010 Share Posté le 20 juillet 2010 Radar le top ! La réputation de oakley n'est plus à faire. Connaît pas les salice (pas eu l'occasion de tester) Mais comme tu as déjà eu des radars pourquoi des essayer des Jawbone? Elles claquent aussi celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime EDEL Posté le 20 juillet 2010 Auteur Share Posté le 20 juillet 2010 les jaw je n aime pas du tout ca fai tros massife je trouve les radar ont plus de style je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic LAMARRE Posté le 20 juillet 2010 Share Posté le 20 juillet 2010 Effectivement elles ont un style particulier, on aime ou aime pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 moi j'ai i jawbone c est top mais comme tu a dis on aime ou on aime pas mais quand on aime rha quel plaizir! sinon j ai pris également une paire de radarlock car comme j hésitait j ai pris les 2 Ben niveau confort, visibilité j ai préfère les Jawbone :) après les salice sont bien aussi un amis les a et ne peux s en passer notamment grâce a l élargissement de la branche un moment gasparoto les utilise aussi donc voilà après niveau ventilation ; pasd évent dans les yeux je dis les jaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 moi j'ai i jawbone c est top mais comme tu a dis on aime ou on aime pas mais quand on aime rha quel plaizir! sinon j ai pris également une paire de radarlock car comme j hésitait j ai pris les 2 Ben niveau confort, visibilité j ai préfère les Jawbone :) après les salice sont bien aussi un amis les a et ne peux s en passer notamment grâce a l élargissement de la branche un moment gasparoto les utilise aussi donc voilà après niveau ventilation ; pasd évent dans les yeux je dis les jaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Je roule aussi des jawbone ou des M-Frame...les deux vont tip top...c est question d envie :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MONTIBERT Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Pour ma part Split Jacket, un peu comme les Jawbone en moins massif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 j'ai acheté des salice 006 apres avoir eu plusieur paires d'oakley!je n'ai rien a redire bonne vision, bonne protection ... je ne m'en passe plus ! et un autre avantage: le prix : tu peux avoir 2 paire pour le prix d'une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Je cherche mais je capte pas Christian :-) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 30 juillet 2013 Share Posté le 30 juillet 2013 mon père a les m frame c est les oakley non-massive je dirai ! très épuré il a le modèle sweep : les verre va presque jusqu au oreille (nan je déconne m'as quand même) donc voilà lui il adore mais les jawbone , quel style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés