Aller au contenu

Oakley radar ou salice


Maxime EDEL

Messages recommandés

bonjour aprés mettre fai volé mes oakley radar liverstrong je veut racheté des lunette mai j hésite entre c est 2 modéles

salice  comme celle de ALESSANDRO PETACCHI  quil porté l an dernier   pour 75€ avec 2paires de verre

ou

oakley radar  path   pour 180€  avec une paire de verre

 

entre  ses 2 modéles rapport  qualité prix les quelles sont les plus  avantageuse  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

moi j'ai i jawbone c est top mais comme tu a dis on aime ou on aime pas mais quand on aime rha quel plaizir!

sinon j ai pris également une paire de radarlock car comme j hésitait j ai pris les 2 Ben niveau confort, visibilité j ai préfère les Jawbone :)

après les salice sont bien aussi un amis les a et ne peux s en passer notamment grâce a l élargissement de la branche un moment

gasparoto les utilise aussi donc voilà

après niveau ventilation ; pasd évent dans les yeux je dis les jaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai i jawbone c est top mais comme tu a dis on aime ou on aime pas mais quand on aime rha quel plaizir!

sinon j ai pris également une paire de radarlock car comme j hésitait j ai pris les 2 Ben niveau confort, visibilité j ai préfère les Jawbone :)

après les salice sont bien aussi un amis les a et ne peux s en passer notamment grâce a l élargissement de la branche un moment

gasparoto les utilise aussi donc voilà

après niveau ventilation ; pasd évent dans les yeux je dis les jaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...