Luc BELLONI Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Ca y est, inscrit à ces 2 cyclosportives de la région parisienne. En attendant de pouvoir le faire pour La Jacques Anquetil, 3ème levée du challenge Vélostar. Mais 10% de commission pour le site Vélo 101, c'est franchement exagéré. Prochaine étape, lundi après-midi pour La Marmotte et mon calendrier 2014 sera déjà bien rempli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 on devrais avoir sensiblement le même programme hormis la Vélostar ou je serais sans doute en Corse. Je vais m'inscrire en direct auprés des organisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 19 décembre 2013 Share Posté le 19 décembre 2013 Est ce que ces 2 cyclosportives peuvent être considerées comme des cyclo à denivellé, ou comme des cyclos "de plaine" pour rouleurs?...En gros quand on aime grimper on y trouvera son compte ou non?...Parce que sur le profil de la jacques gouin par exemple, le graphique est assez impressionnant! Un vrai toboggan multiple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Ok Isaac, effectivement.Par contre même si c'est pas le bon topic, toujours pas de news du parcours de la Jacques Anquetil? ps: si certains franciliens descendent pour les bosses du 66 et qu'ils reste une place dans une voiture ou un j9 cela m'interesse (mp...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 http://lajacquesanquetil.blogspot.fr/p/parcours.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 20 décembre 2013 Share Posté le 20 décembre 2013 Merci Patrick j'avais deja vu ce lien, le conditionnel étant de rigueur on verra bien...Même sur le cahier detaché du "cycle" il mentionne juste la date de la course sans s'étendre sur la distance ni le dénivellé.Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Je retente ma chance pour les bosses du 66...Des gens d'idf avec une place dans voitures ou autres?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Bonjour.C'est le même parcours que l'année dernière ?Avec un départ fictif du parc puis départ réel à la sortie de Mennecy ?J'ai fait les éditions 2012 et 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Pas loin de 500 inscriptions déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 15 avril 2015 Share Posté le 15 avril 2015 Pour l'édition 2015... http://velostar91.blogspot.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 15 avril 2015 Share Posté le 15 avril 2015 ca a l'air peu vallonné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 15 avril 2015 Share Posté le 15 avril 2015 oui c'est clair tfaçon en idf ya la jacques gouin et la velostar...Vivement le retour de la jacques Anquetil!A titre de comparaison, dimanche pour la JR version route t'avais 15 bornes de moins et quasi le double de D+ que sur la velostar... Mais vous aurez de la bonne compagnie sur la cyclo avec quelques pros😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés