Youssef EL BOUAKILI Posté le 28 mars 2012 Share Posté le 28 mars 2012 salut a tous j ai moi même lu dans cyclosport un article sur se sujet il confirme effectivement que le port d une cuissarde long exerce une pression quel qu un as t il essayer une jambière de compression que l on porte sur le genoux pour maintenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves DERAMAIX Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 a mon avis quand on porte le cuissart long c est qu il fait plus froid des qu on met le court c est que la temperature est meilleur et plus il fait chaud meilleur c est pour l articulation des genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Bonsoir Adrien,J'ai résolu en partie le problème bien malgré moi en...me trompant de taille en achetant mon cuissard long et comme c'était une liquidation je n'ai pas pu l'échanger.Je l'ai mis une paire de fois et je me suis aperçu qu'avec une taille au dessus le cuissard se faisait oublier, je suis juste un peu moins serré au niveau de l'entrejambe, ça se ballade un peu sans causer pour autant d'échauffement. Le geste de pédalage est aussi amélioré, presque comme un cuissard court la ou j'avais avant des problèmes de douleur aux genoux l'hiver, sur le haut de la rotule notamment. Maintenant pour moi ce sera une taille au dessus pour les cuissards hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef EL BOUAKILI Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 salut Adrien donc si j ai bien compris il ne faut pas trop compressé le genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés