Emile ARBES Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 90 ans d'histoire de la bicyclette de course.A voir sur mon blog : http://velosvintage.over-blog.com/N'oubliez pas le guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Quel boulot Emile. J'imagine le temps pour charger tout ce matériel !!!Il serait temps qu'on reconnaisse un peu plus ton travail avec l'ouverture d'un musée. J'espère rouler de nouveau à tes côtés l'été prochain, histoire de profiter de tes nombreuses anecdotes sur le tour.Amitiés, Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 novembre 2013 Auteur Share Posté le 1 novembre 2013 Salut Mimi,Pour le musée ça couve d'ici l'année prochaine il y aura quelque chose de concret j'espère, en tout cas c'est dans le tuyau.Pour l' été prochain si j'ai bien compris on fera équipe en 650 !Amicalement.Mimile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Ce serait sympa pour le musée comme pour l'équipe en 650 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 FA BU LEUX !!!Maintenant faut que je le dis : mon épouse projette une cure thermale a Salies de Béarn en fin d'été 2014, moi j'emmènerai mon beau vélo.Si tout cela se concrétise, tu va devoir me suporter une demie journée, enfin si tu veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 novembre 2013 Auteur Share Posté le 1 novembre 2013 Pas de soucis Daniel, tu seras le bienvenu. Petit rappel, le vélo de Tonton:http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-mercier-hutchinson-1956-49937625.htmlAmicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 novembre 2013 Auteur Share Posté le 1 novembre 2013 Merci Bernard.Malheureusement j'ai du faire une sélection par manque de place et de temps....J'espère un jour avoir un local pour en mettre un maximum car j'ai d'autres vélos qui méritent aussi leurs places.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Incroyable tout ce travail, vraiment magnifique, superbe exposition qui met bien en valeur ces vélos d'époque.Vraiment un grand bravo Emile pour ce travail colossal de rénovation/reconstitution.JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 🆒 Du très beau boulot 😆Superbe d'avoir mis toutes ces photos d'époque , j'adore 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 novembre 2013 Auteur Share Posté le 3 novembre 2013 Merci Jean-Christophe, cela me touche.C'est vrai que c'est un gros travail, mais tellement passionnant et intéressant pour moi et c'est avec plaisir si je peux le faire partager.Le prochain vélo qui sortira début du mois prochain sera un E.Merckx de 1977.Bien amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Ce vélo c'est mon enfance et le début d'une passion, merci.Tu sais le Tonton il pensait avec amertume que son vélo finirait a la ferraille. Il a les photos de ce qu'il est devenu et il est très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 novembre 2013 Auteur Share Posté le 3 novembre 2013 Bonjour Isabelle,Merci pour ton compliment.J'essaye de présenter les vélos avec les revues et photos ayant un lien avec l'histoire du coureur et de la bicyclette c'est je pense un bon support d'information.Quand aux autres photos sous verres elles ont été réalisées par un grand photographe de Bagnères-de-Bigorre fan de montagne et de tour de France, ALIX.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Bravo pour le blog !! Très jolie tout ces vélo d'un autre temps ! Perso quand je vois ces velo et les nôtres d'aujourd'hui, il y a eu un jolie bon en avant ! Je me demande comment seront les vélo dans une cinquantaine d'années .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LAGASSE Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 BonjourJ'arrive bien tard après tous ces compliments, mais vraiment quelle belle réalisation.C'est magnifique un tel boulot, démonter, restaurer,remonter.Tous ces maillots, ces revues, aujourd'hui disparus....J'espère un jour pouvoir les voir en vrai surtout si tu ouvres un vrai musée.Tous mes compliments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés