Alain ROGER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 bonjourje cherche un compteur vitesse + cardio eventuellement avec cadence de pedalage fiable merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre OLASAGASTI Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 bonsoiractuellement il y a le nouveau sigma ROX 6 cad qui est assez complet aux alentours de 114€ et aussi le polar CS 200 qui est à peine un plus chercordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SASSIAT Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Bonjour,Moi j'ai le Bontrager Node 1.1, qui fait tout cela, jumelé avec la ceinture cardio géonaute (dkt), ça marche au top.En double affichage, Fr pedalage + Fr cardio, cela permet de se contrôler ( j'ai eu par le passé des pb d'arythmie après une grosse compet d'escrime avec evacuation par le samu), et ainsi de ne pas se mettre dans le rouge.je l'ai payé moins de 40€ lors d' un déstockage de magasin (intersport), sinon tu as aussi le node 2.1 avec en plus l 'altitude et la t°.En tout cas il ne manque de bon matériel sur le marché.Bon choix et bonne routePierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés