Aller au contenu

Cale compensatrice


Samuel SAADI

Messages recommandés

Ok tiens moi au courant de la situation, si tu a senti un réel changement. C'est avec plaisir que j'ai répondu à ton post, je voyais bien que tu était dans l'incertitude. Vélo 101 est fait pour ça, s'entraidé entre cyclistes.

Je te souhaite un bon dimanche sur ton vélo.

Il faudra peut être quelques sorties pour constater une amelioration.

A+ Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Dominique

voila premiere sortie avec la cale du bon cote cette fois ci....;)

j'ai senti les os du bassin mieux posé sur la selle ,mais une seule sortie suffira pas, et par contre lorsque j'ai mis pied a terre aucunes douleurs .....et ca c'est peut etre un signe je te tiens au courant d'ici la semaine prochaine.

en tout cas merci a toi.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui importe lors d une inégalité de longueur des membres inferieurs c est de savoir sur quel os se localise ce raccourcissement fémur? tibia péroné ? ou bien les deux?

Par ailleurs depuis combien de temps tu fais du vélo ? et avais tu des douleurs auparavant? pourqu oi on a fait une radio membre infs et bassin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je n'ai pas fait de radio de chaque membres mais seulement du bassin car avec le decalage de presque 14mm je crois pas que cela vienne du femur ou tibia.

je roule depuis plus de 20 ans mais 10 ans en route pur, un peu de prise de poids et une vie qui change forcement ca aide pas....et passer un certains age les kilos sont dur a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...