Philippe BOCHU Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 un pas trop cher qui donne le dénivellé.vos avis et expérience.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 bonjour j'en ai acheté un (neuf) dans une boutique sur le net , il y a un 1 an environs, pour 39 € sans fil !Fonctionne sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 tu peux me donner la marque et le modèle stp.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Bonjour,tape dans google "Compteur altimétre oktos" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Je te conseille la marque Ciclosport(c'est allemand); j'en ai un qui a 10 ans et qui fonctionne encore impeccablement, altimètre compris.Tu peux en outre trouver des modèles en promotion comme le 4.41 A sans fil à environ 60€ chez Ev... Cy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 1 novembre 2013 Auteur Share Posté le 1 novembre 2013 MERCI A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Sans hésitation, compteur Sigma 14-12 Alti, 33€ chez Dut..ron ; J'en possède un depuis 1 an, facile d'utilisation, fiable, bonne lisibilité...et assez complet malgré tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 1 novembre 2013 Auteur Share Posté le 1 novembre 2013 AH OUI CELUI LA A L AIR PAS MAL;MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés