Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut..

Je ne connais pas ce modéle précis... Mais j'ai eu les Ultrema dont le flanc se décousait au bout d'à peines quelques centaines de kms. Donc du coup, plus très chaud pour rouler sur cette marque.

Vredestein fait (et de très loin) beaucoup mieux

Posté

salut dom;j ai acheter un specialized en fevrier 2012 d occasion et dessus il y avait des pneu shwalbes j ai fais 4500km ac que je viens tout juste de changer a cause de l usure normal;pas eu de soucis ac;par contre maintenant je suis parti sr des pro race 4;a toi de voir;bonne route

Posté

j'ai eu trois paires de Vredestein Fortezza tri comp et les trois se crevassaient sur les flancs au bout de 500 km.pourtant je dégonfle mes pneus après chaque sortie.

Le dernier jeu de pneus à été remis au commercial de la firme mais je n'ai pas de nouvelles.

Je roule maintenant avec des continental grand prix en 23 et j'ai près de 2000 km sans aucun problème. Pour moi un must.

Posté

un pro du velo ma dit

ce pneu est INCREVABLE pour  l hiver  et  les routes defonces  les ravels  c est  ideal.

je roule avec  je les trouve bien,   ce n est pas  un pneu de competition trop lourd.

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté

Increvable ou presque.

Roulant beaucoup dans le centre de Paris, j'ai longtemps roulé avec ce pneu à l'arrière qui est un des seuls qui résiste aux nombreux morceaux de verre qu'on a dans nos rues (bouteilles, phares,...). Les velib sont en schwalbe marathon (encore plus résistant). C'est ce qui m'avait incité à le tester la première fois.

J'ai fait Paris Roubaix Challenge avec sans soucis. Son gros défaut est son poids. Je le déconseille à l'avant, ça serait superflu.

Depuis le printemps je changé pour un specialized espoir élite en 25 à l'arrière. La résistance à la crevaison est identique mais il est plus léger et moins cher.





×
×
  • Créer...