Dominique FUCHS Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Pouvez-vous me donner votre avis sur les pneux Schwalbe Durano Plus -section 23 en souple. (confort- kilométrage- fiabilité)En vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Salut..Je ne connais pas ce modéle précis... Mais j'ai eu les Ultrema dont le flanc se décousait au bout d'à peines quelques centaines de kms. Donc du coup, plus très chaud pour rouler sur cette marque.Vredestein fait (et de très loin) beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan PIETKA Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 salut dom;j ai acheter un specialized en fevrier 2012 d occasion et dessus il y avait des pneu shwalbes j ai fais 4500km ac que je viens tout juste de changer a cause de l usure normal;pas eu de soucis ac;par contre maintenant je suis parti sr des pro race 4;a toi de voir;bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 j'ai eu trois paires de Vredestein Fortezza tri comp et les trois se crevassaient sur les flancs au bout de 500 km.pourtant je dégonfle mes pneus après chaque sortie. Le dernier jeu de pneus à été remis au commercial de la firme mais je n'ai pas de nouvelles. Je roule maintenant avec des continental grand prix en 23 et j'ai près de 2000 km sans aucun problème. Pour moi un must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROGER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 un pro du velo ma ditce pneu est INCREVABLE pour l hiver et les routes defonces les ravels c est ideal.je roule avec je les trouve bien, ce n est pas un pneu de competition trop lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément BOIN Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Increvable ou presque. Roulant beaucoup dans le centre de Paris, j'ai longtemps roulé avec ce pneu à l'arrière qui est un des seuls qui résiste aux nombreux morceaux de verre qu'on a dans nos rues (bouteilles, phares,...). Les velib sont en schwalbe marathon (encore plus résistant). C'est ce qui m'avait incité à le tester la première fois. J'ai fait Paris Roubaix Challenge avec sans soucis. Son gros défaut est son poids. Je le déconseille à l'avant, ça serait superflu. Depuis le printemps je changé pour un specialized espoir élite en 25 à l'arrière. La résistance à la crevaison est identique mais il est plus léger et moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés