Armel VILLAIN Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Bonjour à tous, Récemment j'ai acheté un trek madone 3.5. je suis en train de régler les différents paramètres pour avoir une bonne position.J'ai cependant un problème qui persiste quelquesoit la position choisie. Mon genoux gauche tape dans la gaine de frein arrière.J'ai joué sur le recul de selle mais rien n'y fait.Je n'ai pas voulu joué sur les cales.Connaissez vous ce problème? si oui d'expérience, comment s'y prendre pour le gérer?Merci à vous et bonne route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armel VILLAIN Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 ok je vais essayer pour le côté gauche.Côté droit, il m'arrive de toucher le cadre. là je vais devoir jouer sur les cales, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Ton cadre ne serait-il pas trop petit 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armel VILLAIN Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 il s'agit d'un cadre 54.Je mesure 1m78 et une EJ de 0.833. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Faut juste recouper ta gaine dans ce cas------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 J 'ai le même problème sur un EVO. Ma solution est de remplacer cable et gaine par du Nokon ( ou du iLink) pour garder de l'efficacité même avec une gaine très courte et de fixer la gaine contre le cadre avec un rilsan ou deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armel VILLAIN Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 okje vais me résoudre à couper cette fameuse gaine. Je trouve quand même incroyable que pour des vélos de ce prix ce ne soit pas avec câbles intégrés comme avec mon vieux look de 1998.Merci pour vos réponses parfois rigolotes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés