Jean-Marc COURET Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Bonjour, Je possède un groupe duraace di2 11v réglé pour fonctionner habituellement avec des jantes carbonne Corima haut de gamme. Je prévois pour l'hiver d'acheter des roues alu mavic et me demande si je peux sans régler mon dérailleur arrière permuter monter indifféremment mes corima et futures mavic. D'avance merci pour vos éclaircissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BACON Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Oui pas de soucis, il suffit de faire appairer tes 2 roues chez un vélociste pour que le réglage soit optimum . Avec des body 11 v tu ne doit même plus avoir besoin de rondelle de calage , donc peut être éviter le passage chez ton vélociste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Les jantes, on s'en moque un peu pour le dérailleur! C'est au niveau du moyeu que ça se passe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 SalutJe suis en Di2 j'alterne sans rien regler une paire de Fulcrum racing 0 et une paire de Zipp 404 aucun reglage a faireça marche tres bienCdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés