Dominique SEBILO PostĂ© le 30 octobre 2013 Share PostĂ© le 30 octobre 2013 Je voudrais avoir votre avis sur ce gps qui est parait-il aussi performant qu'un Garmin et moins chĂšre avec une cartographie intĂ©grĂ© . Merci de vos rĂ©ponses. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves VALANCKER PostĂ© le 31 octobre 2013 Share PostĂ© le 31 octobre 2013 bonjour ,j'espĂ©re que tu auras des rĂ©ponses concrĂȘtes,car je suis aussi intĂ©ressĂ© par ce modĂšleyv Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique SEBILO PostĂ© le 31 octobre 2013 Auteur Share PostĂ© le 31 octobre 2013 Faut peut-ĂȘtre attendre un peu , car je pense que c'est une nouveautĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 31 octobre 2013 Share PostĂ© le 31 octobre 2013 Bonjour, c'est trĂšs trop rĂ©cent pour avoir du recul d'utilisateur. Pour ma part, déçu de la fragilitĂ© de la pastille de clipsage du Mio 300, qui a cassĂ© net, j'attends de mon vĂ©loçiste un Ă©change avec un ryder 60. Alors çà m'intĂ©resse.Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 1 novembre 2013 Share PostĂ© le 1 novembre 2013 Bonjour Dominique, va voir sur le site www.nutri-cycles.com, il y a le premier essai du ryder 60 bryton. CĂ permet dĂ©jĂ de dĂ©fricher les gros dĂ©fauts et un premier avis.Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL PostĂ© le 30 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 30 aoĂ»t 2014 Je reouvre ce post. Des retours ? J hĂ©site en trĂšs le bryton ryder 60 et le garmin edge 1000 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 garmin edge 1000 sans hĂ©siter đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014  Quels sont tes arguments pour ne pas hĂ©siter ?  J avais un edge 810. Mais - je  n Ă©tais pas content de la fonction guidage (jamais rĂ©ussi suivre le parcours demandĂ©) . - donnĂ©es altimĂštres pas sĂ»res - erreur permanente dans les max cardiaque /pedalage. Des chiffres complĂštement farfelus.- pas trĂšs lumineux ou manque de contraste - autonomie pas au delĂ de 10 h. - coupure GPS frĂ©quente en route un peu couverte - 2 ou 3 freeze. Test = 18 mois Donc pour moi il serait important de vĂ©rifier les Ă©volutions du garmin 1000 et pouvoir le comparer avec le bryton. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques BOVAY PostĂ© le 2 septembre 2014 Share PostĂ© le 2 septembre 2014 AprĂšs Ă©tude comparative des Garmin 1000, Bryton 60 et Polar 650 (sortira cet automne), je me suis dĂ©cidĂ© pour le Sigma Rox 10, disponible avec les capteurs pour environ 200 Euros sur bikester.fr. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés