Dominique SEBILO Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 Je voudrais avoir votre avis sur ce gps qui est parait-il aussi performant qu'un Garmin et moins chère avec une cartographie intégré . Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 bonjour ,j'espére que tu auras des réponses concrêtes,car je suis aussi intéressé par ce modèleyv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Faut peut-être attendre un peu , car je pense que c'est une nouveauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Bonjour, c'est très trop récent pour avoir du recul d'utilisateur. Pour ma part, déçu de la fragilité de la pastille de clipsage du Mio 300, qui a cassé net, j'attends de mon véloçiste un échange avec un ryder 60. Alors çà m'intéresse.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Bonjour Dominique, va voir sur le site www.nutri-cycles.com, il y a le premier essai du ryder 60 bryton. Cà permet déjàde défricher les gros défauts et un premier avis.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Je reouvre ce post. Des retours ? J hésite en très le bryton ryder 60 et le garmin edge 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 31 août 2014 Share Posté le 31 août 2014 garmin edge 1000 sans hésiter 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 31 août 2014 Share Posté le 31 août 2014 Quels sont tes arguments pour ne pas hésiter ? J avais un edge 810. Mais - je n étais pas content de la fonction guidage (jamais réussi suivre le parcours demandé) . - données altimètres pas sûres - erreur permanente dans les max cardiaque /pedalage. Des chiffres complètement farfelus.- pas très lumineux ou manque de contraste - autonomie pas au delà de 10 h. - coupure GPS fréquente en route un peu couverte - 2 ou 3 freeze. Test = 18 mois Donc pour moi il serait important de vérifier les évolutions du garmin 1000 et pouvoir le comparer avec le bryton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Après étude comparative des Garmin 1000, Bryton 60 et Polar 650 (sortira cet automne), je me suis décidé pour le Sigma Rox 10, disponible avec les capteurs pour environ 200 Euros sur bikester.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés