Aller au contenu

Cadres génériques


Jean-marie MICHAL

Messages recommandés

Alors, pour apporter encore des précisions, et parce que tu sembles ne pas comprendre : un générique Pina n'existe pas. C'est forcément une copie si ce n'est pas un vrai.

Des génériques de modèles Pinarello, ce n'est pas possible, car Pina dispose bien d'un département RD, et étudie bien ses modèles.

Donc les modèles sortent avec le nom Pina, ou ne sortent pas. Imaginer le contraire, c'est simplement entretenir le flou autour des copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

Je n'ai jamais cité Pinarello, si tu as lu mon post, tu as du comprendre que je ne suis pas du tout favorable pour les copies.

Un Pinarello générique contrefait n'existe pas comme le précise Jean Guy. Dans le cas de cette marque et même des autres il s'agit d'une contrefaçon.

J'ai 100% confiance dans les cadres génériques (no name) qui eux ont passé tous les tests mais n'ont pas été retenu par le chef produit.

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait est-ce qu'il y a des cadres génériques ou "No-name" qui sont devenus des cadres réputés?

Ou est-ce qu'il y a des marques qui sont devenues célèbres alors qu'à la base il n'y avait pas de bureau d'étude ni même d'entreprise de finition?Simplement en apposant un sticker et puis le marketing et ma foi leur bonne réputation (en course) faisant le reste...

Avez-vous des exemples?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le générique FM 66sl est pas mal présent chez pas mal de revendeur, je crois que quelques séries on y des fissures, mais dans l’ensemble les utilisateurs sont satisfaits, on le trouve chez dutouron, c'est le gx17, on doit pouvoir le trouver sous 20 marques différente et à un prix qui va de 700 à 1500€! certain le vende me^me avec garantie de 5 ans (je sais pas si on peut y faire confiance....).

Y a 4 ou 5 cadre différent dans la série FM.... plus ou moins lourd, plus ou moins rigide aéro...

Le gx3 de dutouron est un DE ROSA (838 ou un truc dans le style).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...