Charles PATRIGEON PostĂ© le 29 octobre 2013 Share PostĂ© le 29 octobre 2013 Bonsoir,Sur mon cyclocross "Scott CX comp" j'ai des roues "Syncros Race 28 Aero Profile", je les trouve un peu lourdes. Je cherche quelquechose d'un peu mieux. Vos suggestions sont bienvenues đSportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© TRUPTIL PostĂ© le 31 octobre 2013 Share PostĂ© le 31 octobre 2013 Bonjour,Pour quelle utilisation , course cyclo cross? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles PATRIGEON PostĂ© le 31 octobre 2013 Auteur Share PostĂ© le 31 octobre 2013 Oui je participe Ă quelques cyclocross cette saison Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© TRUPTIL PostĂ© le 31 octobre 2013 Share PostĂ© le 31 octobre 2013 Pour les courses il te faut des roues Ă boyaux, meilleure adhĂ©rence, confort et risques de pincement quasi inexistant Ă basse pression 2.5/2 Bars. tu peux faire monter pour un prix raisonnable des roues sur base de 32 rayons croisĂ©s , jante Mavic reflex, moyeux suivant ton budget. tu en trouves Ă©galement toutes montĂ©es. HervĂ© T Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© TRUPTIL PostĂ© le 31 octobre 2013 Share PostĂ© le 31 octobre 2013 Pour les courses il te faut des roues Ă boyaux, meilleure adhĂ©rence, confort et risques de pincement quasi inexistant Ă basse pression 2.5/2 Bars. tu peux faire monter pour un prix raisonnable des roues sur base de 32 rayons croisĂ©s , jante Mavic reflex, moyeux suivant ton budget. tu en trouves Ă©galement toutes montĂ©es. HervĂ© T Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés