Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour;

Je fait beaucoup de vélo de route, mais je souhaiterais me lancer dans le monde du vtt (surtout l'hiver).

Je cherche un vtt dans les 1000-1400€ mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai tout d'abord quelque questions:

-carbone ou alu ? Etant routier je pencherai pour un carbone mais les "chocs" reçus en vtt me font un peu peur. De plus un carbone à 1400€ il ne doit pas exister énormément de marque qui en propose.

- quel marque choisir ?

Je me suis tourné vers les Canyon qui ont des bons rapport qualité/prix sur route (quoique moins flagrant qu'avant je trouve). 

Bref je suis un peu paumer.

Pour l'instant le vtt ne me servirai qu'a l'entrainement dans les chemins/route l'hiver et chemins de montagne l'été. Je pense me lancer dans la compétition à plus ou moins long termes.

Je suis preneur de tout les conseils que vous avez à me donner ;) .

Posté

Hello.

On arrive a la fin de l'année ,passe chez un Vélociste .dans ton coin.

IL, y a surement des fin de séries avec une bonne remise ( surtout entre 1000 - et 1400 € ).

Reste la matière ALU dans ce prix = OK ,carbone a 1000€ = GLOUPS 

Bonne recherche ,bon achat ,

Ghislain.

• 3 weeks later...
Posté

Salut

tu peux encore trouver des rabais mais sur les petites tailles genre 15" en carbone avec des remise allant 25 a 30% sur les modeles 2013... ce qui peut te faire un carbone proche des 1000€

Posté

Je pense finalement me tourner vers un alu, parce que le carbone à ce prix la n'est pas de la super qualité. J'ai été voir un vélociste les rabais était de 10% sur la collection 2013 :( . Je vais en voir un autre ce soir.

• Créer...