Julien MOREAUX Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Bonjour; Je fait beaucoup de vélo de route, mais je souhaiterais me lancer dans le monde du vtt (surtout l'hiver).Je cherche un vtt dans les 1000-1400€ mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai tout d'abord quelque questions:-carbone ou alu ? Etant routier je pencherai pour un carbone mais les "chocs" reçus en vtt me font un peu peur. De plus un carbone à 1400€ il ne doit pas exister énormément de marque qui en propose.- quel marque choisir ?Je me suis tourné vers les Canyon qui ont des bons rapport qualité/prix sur route (quoique moins flagrant qu'avant je trouve). Bref je suis un peu paumer.Pour l'instant le vtt ne me servirai qu'a l'entrainement dans les chemins/route l'hiver et chemins de montagne l'été. Je pense me lancer dans la compétition à plus ou moins long termes.Je suis preneur de tout les conseils que vous avez à me donner ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Hello.On arrive a la fin de l'année ,passe chez un Vélociste .dans ton coin.IL, y a surement des fin de séries avec une bonne remise ( surtout entre 1000 - et 1400 € ).Reste la matière ALU dans ce prix = OK ,carbone a 1000€ = GLOUPS Bonne recherche ,bon achat ,Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MOREAUX Posté le 30 octobre 2013 Auteur Share Posté le 30 octobre 2013 Merci de la rapidité de la réponse.Je vais aller faire un tour effectivement il y aura peut être des bonnes occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 18 novembre 2013 Share Posté le 18 novembre 2013 Saluttu peux encore trouver des rabais mais sur les petites tailles genre 15" en carbone avec des remise allant 25 a 30% sur les modeles 2013... ce qui peut te faire un carbone proche des 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MOREAUX Posté le 18 novembre 2013 Auteur Share Posté le 18 novembre 2013 Je pense finalement me tourner vers un alu, parce que le carbone à ce prix la n'est pas de la super qualité. J'ai été voir un vélociste les rabais était de 10% sur la collection 2013 :( . Je vais en voir un autre ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés