Aller au contenu

Vélo Bianchi et qualité


Arthur GUERINEAU

Messages recommandés

Cela fait deux mois que j'ai acheté in Bianchi "Vertigo" (nom un peu bizarre) cadre carbonne avec équipement 105--tout ça pour dire que je n'ai aucun problème jusqu'a présent après 900 km. La finition est excellente, le comfort aussi et bien sûr très réactif (un vrai plaisir)--mais j'ai mis de bien meileurs roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je me pose la question sur ce groupe CYCLEUROPE?

 

http://www.cycleurope.com/ourstory/

Plus de réponses là !!

 

Gitane, Bianchi et Puch sont les marques les plus renommées du groupe qui a relancé la marque Peugeot il y a quelques années.. Ton vélociste est sans doute liè au réseau de distribution de Cycleurope !

C'est un des acteur majeur de l'industrie du cycle en Europe et dans le monde.

 

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, possesseur d'un Bianchi ev3 cadre légèrement slooping : le cadre vient de Machecoul que j'ai monté à l'époque ( 2004) en campa record je m'en sers maintenant de ''mulet"" l'hiver, je peux dire que c'est un très bon alu : il fait toujours mon bonheur j'ai parcouru avec, plus de 70000km,   on dit que l'alu vieillit mal, je n'ai pas du tout cette impression ; il est simplement un peu plus lourd que mon autre vélo qui est un carbone, mais en rendement et confort il fait jeu égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui machecoul ancienne usine cycleurope,

J'ai fait quelques recherches sur le propriétaire de cycleurope : MR Grimaldi est un passionné suédoi de vélo, entrepreneur également il est d'origine Italienne et se passionne pour les marques "anciennes". 

Il travail avec les usines Hokada pour l'alu, est de nouvelles usines aux USA pour leurs nouvelles technologies il me semble à vérifier...

Le partenariat avec cycleurope permet l'assemblage/peinture dans plusieurs usines en Europe / usa ou juste un controle j'imagine. 

Machecoul ne fait plus parti de Cycleurope racheté par intersport donc ils ne produirons plus de cadres bianchi je pense.

Romilly est toujours en activité. 

J'ai enfin fait l'acquisition de mon bianchi Via nirone 7 tiagra première sortie aujourd'hui un régal !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...