Jean ROULEUR Posté le 9 novembre 2017 Share Posté le 9 novembre 2017 Tu fais parti d'in club.Il n'y a pas un directeur technique?De quel departement es tu stp ?Vous etes nombreux a faire ce stage en Espagne ?J'ose esperer que pour ce stage vous etes encadres par des diplomes ?Pouruoi ne pas te rapprocher d'eux pour tes problemes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste DELMAS Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Oui je fais parti d un club dans le Tarn. Nous avons plusieurs entraineurs...Nous sommes presque tous les clubs du Tarn à aller faire se stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste DELMAS Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Oui je roule en route, mais je ne fait pas de cyclo je fait un peu de VTT a la place.J'ai coupé 10 jours en aout sans en avoir le besoin. Mais maintenant je le ressent donc j'ai décidé de en faire une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste DELMAS Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 10 novembre 2017 Share Posté le 10 novembre 2017 Qu'en pense ton entraineur?Je pense que c'est lui le mieux a meme de te connaitre et de te donner des conseils.As tu deja participe au TFJC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés