Raphael CLEMENT Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 Bonsoir,J'aurais voulu savoir à quelle fréquence il faut faire réviser une roue, notamment au niveau des roulements, tensions des rayons....Merci,Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 bonsoir' pour la fréquence tout dépend du kilométrage .que l'on fait .en premier contrôle du voile de la roue 'ensuite les roulements réglage du moyeu .quelle sont tes roues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael CLEMENT Posté le 28 octobre 2013 Auteur Share Posté le 28 octobre 2013 Mes roues sont des ksyrium sl qui totalisent environ 12000KM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Pour compléter le sujet, est-ce que le mieux est de faire réviser ses roues chez le vélociste du coin ou directement chez le febricant?Quand j'ai acheté ma paire de Fulcrum Racing Zero d'occasion, le vendeur est passé par son vélociste qui les a envoyés chez Fulcrum pour la révision. Le résultat était excellent. Le vélociste n'a donc qu'un rôle de "trader". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 pour le problème de réparation d'une jante 'a part le remplacement de la jante et le rayonnage complet chez le fabriquant direct .ensuite pour les roulements et dévoilage le vélociste est capable de le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 Même pour la casse d'1 rayon 🙄 Et quoi encore !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 salut didier et toi tu as des rayons sur ton b h ou des carbones .parfois il vaut mieux l'envoyer chez le fabriquant car certains te change un rayon et te font explosé la jante par la suite tension trop forte .vous avez dit confiance ...fait attention avec ton b h c'est pas un dromadaire ......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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