Etienne ARBITRE Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 les Alpes vont être un peu annexées ..... extrait de l'interview de V. Lavenu; parue sur Velo101Euh... y'a-t-il un journaliste qui a réalisé cette interview?Parce que cela voudrait dire que le tour 2014 aura lieu principalement dans les Alpes....Les mots ont un sens non? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 ESCAMOTEES plutôt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne ARBITRE Posté le 28 octobre 2013 Auteur Share Posté le 28 octobre 2013 ben oui!!!!!Après les gars quand on leur demande si leurs coureurs ont pris des trucs pas légaux ils confondent oui et non...Faut pas leur en vouloir, ce ne sont que des mots (maux?)😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 octobre 2013 Share Posté le 28 octobre 2013 Rien que des mots---------tralalère 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne ARBITRE Posté le 28 octobre 2013 Auteur Share Posté le 28 octobre 2013 Ouf tout va bienSinon pas trop secoué par la tempête?😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 En fait,si je suis né à ROUBAIX et vécu 30 ans dans mon ch'NORD,je vis en DROME PROVENCALE depuis près de 25 ans maintenant 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 ça va biloutte,as-tu de la chtite famille qui sont tjrs la bas et qui ait été touchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2013 Share Posté le 29 octobre 2013 J'ai ma maman,mon frère et l'une de mes sœurs là-haut.RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés