Aller au contenu

Transferts de données entre POLAR CS400 et PC


Christophe MASSIE

Messages recommandés

Bonsoir,

Je crois qu'il y a des utilisateurs de POLAR modèle CS400 sur le forum.

Je voudrais transférer des résultats de sorties mémorisés sur le POLAR vers le logiciel POLARPROTRAINER5 installé sur mon PC (sous XP). J'ai la clé USB IR de POLAR.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre car lorsque je suis les instructions du manuel, impossible de faire le transfert ?

Merci pour votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon j'ai un cs400 et le logiciel de polar pro trainer 5.

Je pose ma clé sur ma table grâce à un fil prolongateur qui va de la clé au pc.

Ensuite je lui présente mon compteur légèrement en oblique car le faisceau infra rouge venant de la clé doit attaqué le bord oblique  gauche du compteur. Ensuite j'appuie sur le bouton droit bas du compteur pour faire apparaitre le menu communication. Puis depuis le logiciel je clique le 4 eme icone en partant de la gauche (une roue dentelée orange) qui s'appelle 2dité règlage de votre polar. Puis je choisis exercice et sauvegarder sous.

Ca marche très bien.

J'espère t'avoir éclairé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marc, je connais cette manip, c'est bien celle-ci que j'ai essayée plusieurs fois sans succès hier.

En fait, j'ai résolu le pb il y a moins d'1h ! J'ai changé la pile de mon CS400 (trop faible pour avoir une bonne émission IR, j'avais eu un msg de pile à changer il y a qqs temps, mais comme tout fonctionnait bien jusqu'alors... ), j'ai désinstallé le dernier driver de la clé infra-rouge que j'ai testé car j'en avais essayé plusieurs, voyant que celui livré avec la clé ne fonctionnait pas, j'ai réinstallé le driver fourni avec la clé ET j'ai redémarré mon PC, le driver étant un exécutable qui semble rester en mémoire ... . Depuis, tout va bien.

Merci quand même. Apparemment pas bcp de possesseurs de CS400 sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...