Sergio CAPI Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 quelqu'un aurait il eu des problèmes de cruragie cronique en faisant du velo.-quelle traitement-changement de comportement-quel medecin ou hosteo ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 29 octobre 2013 Auteur Share Posté le 29 octobre 2013 bon tres bien tous vas bien pour vous!!!je ferme mon cabinet medical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 ta question est trop vaste trop ouverte our obtenir unereponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 bonsoir j'ai ce problème depuis presque un an et c'est très galère à soigner , soit elle est opérée comme sur le post d'avant , soit elle disparaît avec le temps le gainage les sorties tranquilles les étirements etc ... mais bon déjà un an pour moi et bientôt le vélo va être un souvenir trop dur d'être diminué sur la durée. sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 1 novembre 2013 Auteur Share Posté le 1 novembre 2013 je souffre de cruralgie depuis 2 ansj'ai passai radio ,irm je n'est pas d'ernie discalesimplement pincement ,usure des disques L4 L5plus artrose.mon toubib et mon rumato ne savent pas trop quoime proposer a part des infiltrations.je prefere repousser au cas ou ça s'agraverai.j'ai vu plusieurs kines, et osteos,acuponcture ça me soulage .enfin la semaine derniere j'ai vu un ostèo qui m'a donner un peu d'espoir.si je me contente de faire 1h30 de velo par semaineça vas a peu prêt mais je ne peu pas faire de velo trop longtemps assis,ma question serai es ce que ça vas se debloquer un jour?? MERCI POUR VOS CONSEIL ET VOS COMMENTAIRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 bonsoir voit pour faire du gainage pour être bien maintenu mais je pense que l'infiltration doit être tentée pour voir s'il elle soulage quand même et donc te permettre de faire du vélo normalement . sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés