Aller au contenu

Choix montage nouveau velo route


Steeve DUTERTRE

Messages recommandés

bonjour,

 

Je voudrais me remonter un vélo route, mais avec la multitude des cadres que vois j'ai du mal à me décider. J'ai besoin d'un vélo assez polyvalent, j'habite en Normandie et j'adore aller rouler en montagne également. J'ai déjà une paire de roue Mavic Ksyrium Elite neuve qui son sur mon "vieux velo" pour l'instant. Je fais 1m71 et une entre jambe de 79cm.

Pour le groupe j'ai du shimano 105 en 9 vitesses. Soit je reprend celui-ci,  soit j'investi dans un neuf mais en 10 vitesses. Je veux aussi un pédalier compact du style 50*34, pour l'instant j'ai 53*39.   Je m'oriente sur un cadre Carbone neuf ou en occassion si cela me permet de monter en gamme.

Ma pratique plutot cyclo sportive et j'envisage de faire la marmotte, ce genre de parcours me plait bien. Me conseillez vous de prendre un cadre droit ou plutot slooping ?

le tout restant dans une fourchette de 1500€ - 1600€ pour le montage du velo complet  (j'integre mes roues dans le montant que j'ai payé 360€)

 

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je cherche aussi un velo

 

tu a aussi les trek qui sont pas mal(madone 2.1 en 105 cadre alu)

giant defy composite 2

 

 

perso je pense aller chez rose mais mon bujet est plus eleve(2000€ pour le velo)

j'ai le souci de la taille (premier velo) donc soit en 51 pour l'entre jambe (vtt 69cm de hauteur de selle) ou 53 pour le buste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...