Steeve DUTERTRE Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Hi, tu peux faire les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 5 novembre 2013 Auteur Share Posté le 5 novembre 2013 Bonjour SteeveJe viens de recevoir mon Rox 6 il n'ai pas encore installé sur le vélo ( demain ) j'ai fait les premierréglages, en français ( c'est mieux ) et déjà le cardio fonctionne nickel et la ceinture est assez sympa a portermais dit moi tu a commandé ou l'interface pour l'analyse des données ? et y'à t'il le logiciel avec ?MerciEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 5 novembre 2013 Share Posté le 5 novembre 2013 Salut Eric, J'ai commandé l'interface sur sigma-data-center.com avec le soft ou tu as une remise de 50% dans la boite du compteur. Le colis est envoyé d'allemagne, j'attend sa livraison, j'espére que çà va plus trop tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 5 novembre 2013 Auteur Share Posté le 5 novembre 2013 Tiens moi au courent ? et tu me diras combien çà coûte ?Je suis retourné a mon garage et j'ai fait l'installation tous fonctionne nickel, j'espère pouvoir rouler demain pour faire quelque essais, tu sais chez nous beaucoup de pluie et du vent ( Haute Normandie le Havre )MerciEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 5 novembre 2013 Share Posté le 5 novembre 2013 Re, Mdr ici c'est pas mieux Haute Normandie aussi et proche de Vernon et trop près de Paris !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 8 novembre 2013 Auteur Share Posté le 8 novembre 2013 Bonjour a tousLa pluie c'est arrêté ce matin et donc première essai avec le Sigma Rox 6 et franchement nickel tous fonctionneet je reconnait que j'avais un manque d'information, la avec la fréquence de pédalage, les battements cardiaqueet en plus l'altimètre fonctionne très bien, franchement je le recommandebon week-end Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 10 novembre 2013 Auteur Share Posté le 10 novembre 2013 Bonjour SteeveA tu reçu la station avec le logiciel ? si oui quel est ton avis ?Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 13 novembre 2013 Auteur Share Posté le 13 novembre 2013 bonsoir Steevea tu reçu la station ? et combien de temps çà a mis ?MerciEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 Salut Eric, J'ai bien reçu la station, çà à mis environ 15 jours entre ma commande et la livraison. Le soft tu peux l'acheter en ligne directement et le telecharger. C'est un bon complement si tu as besoin de comparer tes performances ou aussurer un meilleur entrainement. Tu peux aussi rentrer mannuellement tes données du ROX 6 directement sur le soft sans passer par l'interface au cas ou.. Voilà A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 14 novembre 2013 Auteur Share Posté le 14 novembre 2013 Ok Steeve très bien, j'ai commandé le tous y'à 3 jour donc je vais devoir encore attendremercia+Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 15 novembre 2013 Auteur Share Posté le 15 novembre 2013 Bonjour Seeveje viens de recevoir ma station, elle est arrivé plus vite que pour toi et comme j'ai roulé ce matinj'ai pu faire mes premier enregistrement sur pc, génialA+Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent SAULNIER Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Bonjour à vous deux, Je suis également intéressé par le compteur SIGMA ROX 6.0.Avec du recul, êtes-vous toujours satisfait ? Un reproche à lui faire? Feriez-vous toujours ce choix? Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Salut à toi,Oui toujours satisfait, d'ailleurs il ne me quitte jamais pour mes entrainements route et home trainer, ainsi qu'en course. Il consomme un peu et j'utilises aussi la station + le soft, j'ai du changer 2 fois la pile en une année, c'est une CR2450 et tu en trouves entre 5 et 10€ (10€ c'est abusé).Apres si je devrais changer je dirais les memes fonctions mais avec un GPS en plus car quand tu n'est pas du coin c'est plus sympa sans se pommer, tout çà avec open runner. Du coup je claque un GPS Dakota pour découvrir ici... Mis à part çà il est tres bien en plus avec l'altitude et la programmation de zone d'entrainement quand tu veux travailler certaines intensité. Je dirais qu'il m'a permis de bien m'améliorer en peu de temps. Sigma va pouvoir me filer un billet lolA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent SAULNIER Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 Merci pour les infos.Je crois que je vais me lancer tenter. j'ai plus quà le trouver à un bon rapport qualité / prix. Des sites, peut-être ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 re, je l'avais sur materiel velo pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne LONJARET Posté le 16 janvier 2016 Share Posté le 16 janvier 2016 Bonjour, J'ai lr Rox6 cad depuis avril 2015. Le compteur en lui même est top, mais j'ai des soucis avec data center. De façon aléatoire suivant les sorties les données altimétriques graphiques sont très fantaisistes. malgré un compteur neuf, la nouvelle version du data center, la vérification des paramétrages, le bug persiste. Qq a t il ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent SAULNIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Bonsoir, Désolé, je n'utilise pas le data center. Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés