Aller au contenu

Compteur avec fréquence de pédalage


Eric DÉCHAMPS

Messages recommandés

Bonjour Steeve

Je viens de recevoir mon Rox 6 il n'ai pas encore installé sur le vélo ( demain ) j'ai fait les premier

réglages, en français ( c'est mieux ) et déjà le cardio fonctionne nickel et la ceinture est assez sympa a porter

mais dit moi tu a commandé ou l'interface pour l'analyse des données ? et y'à t'il le logiciel avec ?

Merci

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

La pluie c'est arrêté ce matin et donc première essai avec le Sigma Rox 6 et franchement nickel tous fonctionne

et je reconnait que j'avais un manque d'information, la avec la fréquence de pédalage, les battements cardiaque

et en plus l'altimètre fonctionne très bien, franchement je le recommande

bon week-end   

Eric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

 

J'ai bien reçu la station, çà à mis environ 15 jours entre ma commande et la livraison. Le soft tu peux l'acheter en ligne directement et le telecharger. C'est un bon complement si tu as besoin de comparer tes performances ou aussurer un meilleur entrainement. Tu peux aussi rentrer mannuellement tes données du ROX 6 directement sur le soft sans passer par l'interface au cas ou..

 

Voilà

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Salut à toi,

Oui toujours satisfait, d'ailleurs il ne me quitte jamais pour mes entrainements route et home trainer, ainsi qu'en course. Il consomme un peu et j'utilises aussi la station + le soft, j'ai du changer 2 fois la pile en une année, c'est une CR2450 et tu en trouves entre 5 et 10€ (10€ c'est abusé).

Apres si je devrais changer je dirais les memes fonctions mais avec un GPS en plus car quand tu n'est pas du coin c'est plus sympa sans se pommer, tout çà avec open runner. Du coup je claque un GPS Dakota pour découvrir ici... Mis à part çà il est tres bien en plus avec l'altitude et la programmation de zone d'entrainement quand tu veux travailler certaines intensité. Je dirais qu'il m'a permis de bien m'améliorer en peu de temps.

Sigma va pouvoir me filer un billet lol

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

J'ai lr Rox6 cad depuis avril 2015. Le compteur en lui même est top, mais j'ai des soucis avec data center.

 

De façon aléatoire suivant les sorties les données altimétriques graphiques sont très fantaisistes.

 

malgré un compteur neuf, la nouvelle version du data center, la vérification des paramétrages, le bug persiste.

 

Qq a t il ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...




×
×
  • Créer...