Eric DÉCHAMPS Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 BonjourJe recherche un compteur avec la fréquence de pédalage pas chère ?j'ai chercher sur le forum mais beaucoup trop chère pour moi, alors je fais appel a ceux qui ont çà en faite quel est le compteur avec fréquence de pédalage le moins chère ?merciEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 bonjourque pense tu de celui lahttp://www.sportshop.fr/fr/product/show/p14735/sigma-bc-16-12-sts-cadperso je possede ce modele et il fonctionne sans problemesimple et il fait ca qu'on lui demandehttp://www.sigmasport.com/fr/produkte/bikecomputer/topline_2009_wired/bc1609/?flash=1il est ici a 50 €http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-E6404M8534580#moid:MO-7B965M10409844 j'ai pas d'action et tu demande du pas chere donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 pour 10€ de + tu le decat qui fait aussi cardiohttp://www.decathlon.fr/compteur-count-14-sans-fil-id_8181213.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 27 octobre 2013 Auteur Share Posté le 27 octobre 2013 Bonjour Alainmerci pour ta réponse et c'est exactement ce que je recherchais, je vais voir çàmerciEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 27 octobre 2013 Auteur Share Posté le 27 octobre 2013 Bonjour DidierOui je l'avais celui là mais trop de mécomptent, les avis ne sont pas flatteur, mais merci quand mêmeEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 jz connais plusieurs personne qui l'on vire a priori pas codé (prend les mesures des autres et pas fiable) sinon decath j'achete aussi (pas d'a priori) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 oui ,mais ne pas oublier que les cadences de pédalage sont en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 Salut, J'attends mon compteur ROX 6 de chez sigma, apres utilisation je mettrai un post ici. Il fait compteur, cardio, altitude, et cadence. Au debut j'avais pensé au DKT Count14, car plutot content du Count 8 que je possede, mais il faut encore acheter la ceinture cardio. Les anciennes ceintures Cardio DKT CW n'étant pas compatible avec le count 14. Pour la difference de prix je suis partie sur le sigma, bcp plus complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 bonjourla je sais pasl'annee derniere je l'avait achete sur alltr...k et c'etait compris dans le prixpar contre l'option interface ordi n'etait pas dispo en cherchant un peu j'ai trouve celui lavisiblement son remplacanthttp://www.materiel-velo.com/1349200-compteur-velo-route-vtt-sigma-bc-16-12-sts-cad-topline-sans-fil,fr,4,16-12-STS-CAD.cfma 50 eurovoila pour le cardio perso j'ai un polar (il me sert aussi pour courir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 bonjour a tousJe reviens vers vous car pour me permettre de progresser et travailler mes entrainements il me faut aussiun fréquence mètre donc je vais pas mettre 2 appareil sur mon vélo et donc j'ai vue le BC 1909 HR de Sigmaqui fait tous, j'aimerais savoir si quel qu'un a des infos sur ce Compteur ? avez vous pour certain ce compteur et donc vôtre avis ?MerciEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Je vois aussi le ROX 6 qui est seulement 7€ plus chère alors je pose ma question a Steeve, peut tu donner un avis sur ce produit ?Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 SalutJe l'installe aujourd'hui sur mon nouveau velo que je vais chercher dans une heure, je te tiens au courant dans l'apres midi. J'ai commandé le soft et l'interface pour le connecter au PC, j'attend çà avec impatience. Apres avoir bien fait le tour le ROX 6, semble bien complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 bonjour, J'ai le 2209 HR de chez Sigma depuis 3 ans et j'en suis très content. J'ai aussi le soft pour me permettre d'enregistrer les paramètres de mes sorties sur mon PC. Je trouve que Sigma est une société sérieuse car ayant crashé mon PC ils m'ont de suite communiqué une version de ce soft à charger sur mon nouveau PC' et ce gratis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Bonjour a tous je rentre de ma sortie et y'a un copain dans le groupe qui a le BC 1909 et lui en est plus que satisfaitsur 60 Km si je me refaire a lui je tourne sur une moyenne de 85 tpm ce qui est très satisfaisant pour moimaintenant j'attends les avis de Steeve avec son ROX 6Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Re, Pour finir j'ai monté le ROX 6 sur mon mulet pour 3 mois d'home trainer, je suis tres satisfait de mon achat, le compteur est plutot assez complet, lui manque plus que le GPS. La ceinture cardio fournie avec est un elastique donc rien a voir avec les ceintures DKT en plastic. Elle sera donc plus confort a porter, et surtout plus legere. Tu as la possibilité de mettre aussi bien le compteur sur le velo, qu'au poignet pour une utilisation course à pied, rando ou Raid. Je l'ai acheté dans cette optique aussi. Le montage est plutot simple, d'ailleurs tu tapes ROX 6 sous youtube et tu trouves 2 videos pour le montage sans avoir besoin de lire la notice. Le reglage de celui-ci est tres satisfaisant avec un max d'info a l'ecran. J'attend la livraison de l'interface pour l'analyse des données. Voir dans le temps sa fiabilité, mais aujourd'hui j'en suis tres satisfait. J'adore grimper, donc celui ci me conviens à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Très bien Steeve et j'ai déjà regardé la vidéo et y'à qu'un seul truc que je ne comprends passur la vidéo ont vois le mec mettre sur le bras de pédale un petit truc noir acollé plus les colsonset après le mec met un émant sur le bras et çà je ne comprends pas, je suppose qu'il y a une noticebon je m'en vais passez commande et je reviendrais donner des nouvellesMerci SteeveA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Re, Le truc sur le bras de pedale c'est l'aimant pour la cadence de pedalage, tu a le choix entre ce truc ou l'aimant au dos de la pedale. perso je prefere la version colson, j'aurais peur de perdre l'aimant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 1 novembre 2013 Auteur Share Posté le 1 novembre 2013 Ok Steeve je comprends mieux et a voir la vidéo je croix que je vais faire comme toi, je vais mètre la version colsonC'est fait il est commandé il devrait arriver Mardi, je te diraisAmitiésEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Re, Ok çà roule, j'vais pouvoir demander une commission à Sigma lol. Dernier petit point, j'ai choisi celui-ci car j'envisage de faire la Marmotte, donc l'altimetre sera pas inutile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 1 novembre 2013 Auteur Share Posté le 1 novembre 2013 Bonjour SteeveJe sais que çà doit être marqué dans la doc, mais juste pour savoir pour la mesure de la roue avant le compteur est doté decalcul prédéfini ou faut'il mesurer sa roue et rentrer soit même la valeur ? ( a savoir qu'une roue fait a peut près 2095 cmMerciEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés