Aller au contenu

Zipp 808 de chine


Yohan MORA

Messages recommandés

Salut,

Vous l'avez bien compris, il ne s'agit pas de vraies roues Zipp 808 mais de répliques. Quelqu'un en a-t-il déjà commandé ou essayé. En fait, je me fiche de la marque de la roue, je veux juste qu'elle soit profilée. Alors Zipp, synergie ou autre, peu m'importe.

J'ai déjà lu sur ce forum que certains avaient des répliques de cadre, et qu'ils en étaient content. alors porquoi pas la même chose pour les roues.

Voici un lien pour vous montrer les roues :

http://www.aliexpress.com/item/ZIPP-808-90mm-Firecrest-Clincher-carbon-road-bike-wheelset-carbon-fiber-cycling-wheels/1365973559.html

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori vous n'avez pas lu tout mon post.

Je sais trés bien que ce ne sont pas des zipp.

S'agit-il d'une contrefaçon ? Non puisqu'elles n'ont rien à voir avec les vraies. juste un autocollant.

Je veux juste savoir si ça vaudrait le coup d'essayer. Il existe de bonnes roues artisanales non ? 

De toute façon, j'enlèverai les stickers pour avoir des roues totalement noire... même si c'était des  vraies Zipp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour mon expérience, j'ai acheté sur un site d'occasion troc!!!! une tige de selle COLNAGO qui d'aprés le vendeur était d'origine de la marque

A la reception, c'était une copie Chinoise acheté sur le net Alib!!!, le vendeur n'a rien voulu savoir, je me suis fait avoir

A l'utilisation, gros probléme pour le réglage vis trop longues, au serrage (au couple indiqué) un bruit douteux, et aprés quelques km des craquements, fissure au serrage du collier.

Au démontage et aprés contrôle le carbone était aussi dur qu'une boite en plastique, du nylon bouche le fond du tube, la bride de serrage du chariot fissurée

Elle a fini à la poubelle (80€); j'ai donc acheté une vraie Colnago, neuve qui elle n'a rien à voir avec la copie

Moralité, au lieu de payer environ 200€ une tige de selle d'origine, elle m'a couté 280€ avec le risque de me planter et de bousiller mon vélo et ma santé

Avec des roues exotiques et pour avoir un autocollant de marque, je ne prendrai pas ce risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de voir que c'est une réplique de Zipp à 2500€ vendue 500€.

On sait que ce ne sont pas des Zipp. Je ne cherche pas une roue de marque, mais une roue profilée de 80mm.

En revanche, est-ce qu'une roue artisanale peut sortir à ce prix-là. 

Donc je prends en considération que le moyeux est mauvais, et que le carbone peut être de mauvaise qualité.

Je vais donc abandonner l'idée...Dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...