Aller au contenu

Ma selle c2 genuine

Roland HAMON

Messages recommandés

Bonjour a tous. J'ai un ennui avec ma selle italia c2 ,en effet je l'ai acheté il y a 8 mois , et au début aucun probleme . Mais depuis peu j'ai mal aux os des fesses impossible de tenir sur ma selle en permanence , une douleur vive et genante j'ai essayé talc et cuissard ekoi rien de nouveau ,si quelqu'un a eu des problemes avec cette selle......

😢

J'ai eu cette selle pendant deux ans et ce, jusqu'en avril dernier. Sans prévenir, je me suis blessé à la selle. Une grosseur était sortie. Un mois sans vélo et tout est rentré dans l'axe.

J'ai toujours eu des problèmes d'assise avec les selles italia.

Je roule aujourd'hui avec une Fizik Pavé CX, que du bonheur.

Change de selle avant de te blesser.

J'ai eû plusieurs C2, c t ma selle pour rouler l'hiver que je mettais sur mon mulet. Son gros problème est que la coque est très souple et se déforme très vite j'en ai eû une autre qui s'est affaissé d'un côté seulement...

C'est pas cher mais pas fiable sur le long terme. Si les dimensions et la forme te conviennent, cherche une selle avec des caractéristiques semblable mais un peu plus haut de gamme avec une coque carbone par exemple. Les dimensions des selles se trouvent facilement sur les sites des fabricants. J'avais jeté mon dévolu sur une Prologo Nago Pas, qui était très proche en terme d'assise mais qui a duré 3 ans, pas 2 mois... Le modèle ne se fait plus par contre je crois.

• Créer...