Pierre-Etienne MOREAU Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Bonjour Jean-Louis, Je comprends ta déception, mais pour contre balancer un peu ton témoignage, j'ai eu affaire 2 fois au sav Time et cela a toujours été très efficace. La dernière fois un rivet de support de cable qui avait cassé. Appel de mon vélociste, Rivet reçu et velo réparé dans la semaine. A nouveau, je te comprends, ils auraient pu t'indiquer un autre moyen de réparer dans la mesure où ils étaient en rupture de stock. Mais dans l'absolu tu as un très bon velo et tu as aidé la marque (et ses différents employés) a sur-vivre. En plus tu as trouvé une pate de remplacement, donc tout va bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean louis VALLÉE Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Tout va bien sauf que j'ai du me passer de mon sport favori pendant plusieurs jours. et cela aurait plu être plus long sans le prêt d'un vélo par mon vélociste.En achetant français j'ai peut être aidé la marque et ses employés à survivre en 2012, mais actuellement ils sont repris par Rossignol et cela va certainement changer pour leurs conditions de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 je connais des bouclard qui ont arrêter des marques plus grosses à causes du SAV qui ne suivaient pas de manière récurrentes.Je ne donnerais pas les noms en public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 BonjourSuperRemarque il faut toujours avoir une patte d'avance car en cas de casse en vacances ou lors d'un séjour tu te retrouves coincé sinonbye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean louis VALLÉE Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Sauf que la patte a cassé, le dérailleur a morflé et trois rayons sur ma ksyrium SL; donc patte ou pas je me suis retrouvé bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés