Patrice VANDERLENNE Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 J'aimerai passer au compact car je n'habite plus en "plaine". Je n'ai que des côtes autour de chez moi. Je ne fais pas assez de sorties dans l'année pour me muscler. En plus l'hiver approche, je peux encore moins sortir le vélo de course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 Tu prends un COMPACT sans te poser de questions !!!!! Le compact c'est GENIAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice VANDERLENNE Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 Est-ce que c'est vraiment compatible les compact à 10 vitesses pour un 9 vitesses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 Oui,C'est seulement marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice VANDERLENNE Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 Vraiment? J'imagine que l'épaisseur des plateaux pour 9 vitesses doit être plus épais que le 10. J'ai peur de tomber sur une usure anormale à la longue... 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice VANDERLENNE Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 Merci Frédéric! En effet, tu m'as rassuré. Je n'ai plus qu'à aller voir mon premier velociste. Merci encore!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés