Aller au contenu

Revenir à l'âge de pierre


Bernard DAR

Messages recommandés

Merci Michel, vous avez encore une fois raison, comme vous au sein de mon club, nous sommes plusieurs(6) à être équipé en Di2 seul deux, dont moi, ont rencontré des problèmes et il ne m'ai jamais venu l'idée d' imposer au quatre autres de se remettre aux câbles!! c'est une expérience malheureuse, elle a juste l’honnêteté d’exister rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard, y a déjà 40 sujets similaires pour les aigris.

Tu arrives, tu fais de ton cas une généralité, et tu conclus en disant que ceux qui n'ont pas eu de souci, tu t'en fous.

Tu cherches quoi ? A constituer un collectif des vieux ronchons râleurs ? Si tu ne veux pas entendre des avis différents, ne viens pas sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Sebastien, je l'ai deja dit plus haut, le sujet a ete ressassé maintes fois et cela ne changera rien. Les pour vont defendre leur point de vue et les contres aussi.

Moi je suis en Di2 ultegra et je ne reviendrais pas en arriere

4000 km sans recharger (batterie dans tige de selle)

Je ne vais pas plus vite pour autant mais j'ai gagne en confort, meme si pour certains le prix du confort est élevé.

Le velo est un sport de riches, je viens de la course a pied ou le cout de fonctionnement est sans commune mesure.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Sebastien, je l'ai deja dit plus haut, le sujet a ete ressassé maintes fois et cela ne changera rien. Les pour vont defendre leur point de vue et les contres aussi.

Moi je suis en Di2 ultegra et je ne reviendrais pas en arriere

4000 km sans recharger (batterie dans tige de selle)

Je ne vais pas plus vite pour autant mais j'ai gagne en confort, meme si pour certains le prix du confort est élevé.

Le velo est un sport de riches, je viens de la course a pied ou le cout de fonctionnement est sans commune mesure.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...