Frédéric GUITARD Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Bonjour,Quelqu'un connait-il les roues Syncros RP2.0 montés sur le nouveau Scott Solace ?Je sais juste qu'il y a un partenariat avec DT Swiss pour certains éléments...Quel équivalent avec d'autres roues de marque plus connues ?Merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Ce que tu donnes comme lien est pour les selles.Ensuite les syncros sont ni plus ni moins des DT rebadgés rien ne changent.Les produits DT sont très fiable et réputés. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric GUITARD Posté le 24 octobre 2013 Auteur Share Posté le 24 octobre 2013 Merci pour ta réponse, la selle RP2.0 existe bien sur le catalogue Syncros mais pas les roues RP2.0 montées sur ce vélo, d'où ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DESCAVES Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Bonjour,je relance le sujet. Est ce que quelqu'un pourrait donné un équivalent avec du Mavic par exemple?Quel niveau une paire de syncros RP2.0, RP1.5?Merci.Sportivement,Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 22 juillet 2014 Share Posté le 22 juillet 2014 BonjourD'après ce que j'ai pu voir, les RP2.0 sont plus ou moins équivalentes (en tout cas du point de vue poids) aux DTswiss R23 spline et aux Mavic Ksyrium Elite (toutes sont autour de 1500 gr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DESCAVES Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Merci pour ces renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés