Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tu as le magazine Top Vélo du mois d'aout qui consacre un article sur ce vélo.

tout ce que je sais c'est qu'il beaucoup plus rigide que les anciens madone(je possède actuellement un 5.2 de 2011). si tu veux conserver le comportement, à peu près similaire ,de 6.9 il faut plus t'orienter vers la série des Domane.

• 3 weeks later...
Posté

Salut Bertrand,

Voilà j'ai roulé avec mon série 7, c'est vraiment autre chose que mon madone 5.2(avec qui je me suis éclaté).Déjà au niveau du freinage c'est vraiment très puissant j'ai pris les étriers ultégra avec des patins en liège très impressionnant.C'est car meme un vélo qui est exigant sutout dans les bosses, mieux vaut ne pas se dandiner dans tout les sens car le série 7 répond au car de tour et tu par dans tout les sens.c'est vrai qu'il est assez rigide mais ont s'en accommode assez vite et puis quel bonheur dans les relances.Les roues aeolus sont elles aussi rigide quand tu relances elles ne s'écrase pas et quelle fluidité, puis tu tournes comme si tu étais sur un rail. Et enfin le groupe ultégra 11 vitesses 6800 vraiment plus précis dans l'indexation que mon ancien 6700.

Quand tu recevras le tien tu me diras si tu partage mes impressions.

A+

Posté

salut cyril

Merci pour tes news, suis très content et impatient aussi de le recevoir. Pour moi ce sera autour de Noël, je ne sais pas si je vais pouvoir l'essayer si il neige chez moi ... , délai de livraison 55 à 65 jours. Suis content de tes impressions surtout pour les roues et le freinage.

Bonne route et si tu as encore des impressions n'hésite pas.

A+

Posté

" freinage trés puissant sur le treck " . je veux bien , mais à ma connaissance  toutes les marques ( ou plutot tous les assembleurs  ) ont les 3 mêmes fournisseurs de groupes , donc de freins ..... il est vrai que les patins liege ( corima ) sont pas mal .

• 4 months later...
Posté

Salut cyril

Je voulais te dire que j'ai reçu mon Trek. Suis vraiment satisfait, la nervosité du vélo est top. Le freinage est super.

La complémentarité du groupe avec le vélo fait merveille.

espère que tu es toujours satisfait.

A+

Posté
Salut cyril Je voulais te dire que j'ai reçu mon Trek. Suis vraiment satisfait, la nervosité du vélo est top. Le freinage est super. La complémentarité du groupe avec le vélo fait merveille. espère que tu es toujours satisfait. A+

• Créer...