Bertrand BIOLAZ Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Bonjour, Est ce quelqu'un peut me renseigner sur le nouveau trek 2014 madone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Salut, je reçois mon série 7 dans 15 jours, je roule et je te fais part de mes impressions A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand BIOLAZ Posté le 24 octobre 2013 Auteur Share Posté le 24 octobre 2013 merci pour ta réponse , aurais tu lu des articles sur ce vélo ? Ou je pourrais les lire ? je roule actuellement avec un 6.9 madone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Tu as le magazine Top Vélo du mois d'aout qui consacre un article sur ce vélo.tout ce que je sais c'est qu'il beaucoup plus rigide que les anciens madone(je possède actuellement un 5.2 de 2011). si tu veux conserver le comportement, à peu près similaire ,de 6.9 il faut plus t'orienter vers la série des Domane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand BIOLAZ Posté le 24 octobre 2013 Auteur Share Posté le 24 octobre 2013 Je vais aller le consulter merci. Tu as pris un modèle projectif one ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Salut,Oui je l'ai pris en project one avec de l'ultegra pour faire baisser le prix :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand BIOLAZ Posté le 25 octobre 2013 Auteur Share Posté le 25 octobre 2013 Tu as pris qu'elle couleur ? Moi j'aimerai le prendre bleu version tour de France en spam red 22. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 26 octobre 2013 Share Posté le 26 octobre 2013 Salut,je pris la couleur Matte Trek Black/Dnister Black, c'est plus sobre que mon 5.2 ça me changera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand BIOLAZ Posté le 11 novembre 2013 Auteur Share Posté le 11 novembre 2013 Salut cyril, As-tu reçu ton project one ? Moi ai commande le mien en couleur tdf. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 Salut,je le récupère, enfin, jeudi soir j'ai vraiment hate.Je te fais part de mes 1ère impression je devrais pouvoir rouler vendredi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand BIOLAZ Posté le 13 novembre 2013 Auteur Share Posté le 13 novembre 2013 Super tiens-moi au courant. Merci et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 15 novembre 2013 Share Posté le 15 novembre 2013 Salut Bertrand,Voilà j'ai roulé avec mon série 7, c'est vraiment autre chose que mon madone 5.2(avec qui je me suis éclaté).Déjà au niveau du freinage c'est vraiment très puissant j'ai pris les étriers ultégra avec des patins en liège très impressionnant.C'est car meme un vélo qui est exigant sutout dans les bosses, mieux vaut ne pas se dandiner dans tout les sens car le série 7 répond au car de tour et tu par dans tout les sens.c'est vrai qu'il est assez rigide mais ont s'en accommode assez vite et puis quel bonheur dans les relances.Les roues aeolus sont elles aussi rigide quand tu relances elles ne s'écrase pas et quelle fluidité, puis tu tournes comme si tu étais sur un rail. Et enfin le groupe ultégra 11 vitesses 6800 vraiment plus précis dans l'indexation que mon ancien 6700.Quand tu recevras le tien tu me diras si tu partage mes impressions. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand BIOLAZ Posté le 16 novembre 2013 Auteur Share Posté le 16 novembre 2013 salut cyril Merci pour tes news, suis très content et impatient aussi de le recevoir. Pour moi ce sera autour de Noël, je ne sais pas si je vais pouvoir l'essayer si il neige chez moi ... , délai de livraison 55 à 65 jours. Suis content de tes impressions surtout pour les roues et le freinage. Bonne route et si tu as encore des impressions n'hésite pas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 16 novembre 2013 Share Posté le 16 novembre 2013 c'est sur il faut vivre avec son temps...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 Se faire plaisir, chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 " freinage trés puissant sur le treck " . je veux bien , mais à ma connaissance toutes les marques ( ou plutot tous les assembleurs ) ont les 3 mêmes fournisseurs de groupes , donc de freins ..... il est vrai que les patins liege ( corima ) sont pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 oui je suis d'accord, mais je pense que l'etrier sous la boite de pedalier n'y est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand BIOLAZ Posté le 23 mars 2014 Auteur Share Posté le 23 mars 2014 Salut cyril Je voulais te dire que j'ai reçu mon Trek. Suis vraiment satisfait, la nervosité du vélo est top. Le freinage est super. La complémentarité du groupe avec le vélo fait merveille. espère que tu es toujours satisfait. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand BIOLAZ Posté le 23 mars 2014 Auteur Share Posté le 23 mars 2014 Salut cyril Je voulais te dire que j'ai reçu mon Trek. Suis vraiment satisfait, la nervosité du vélo est top. Le freinage est super. La complémentarité du groupe avec le vélo fait merveille. espère que tu es toujours satisfait. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Salut BertrandTu ne regretteras pas ton choix, je prend toujours autant de plaisir a rouler avec ce vélo. Vraiment une belle machine.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés