Aller au contenu

Trek madone 7.9


Bertrand BIOLAZ

Messages recommandés

Tu as le magazine Top Vélo du mois d'aout qui consacre un article sur ce vélo.

tout ce que je sais c'est qu'il beaucoup plus rigide que les anciens madone(je possède actuellement un 5.2 de 2011). si tu veux conserver le comportement, à peu près similaire ,de 6.9 il faut plus t'orienter vers la série des Domane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Bertrand,

Voilà j'ai roulé avec mon série 7, c'est vraiment autre chose que mon madone 5.2(avec qui je me suis éclaté).Déjà au niveau du freinage c'est vraiment très puissant j'ai pris les étriers ultégra avec des patins en liège très impressionnant.C'est car meme un vélo qui est exigant sutout dans les bosses, mieux vaut ne pas se dandiner dans tout les sens car le série 7 répond au car de tour et tu par dans tout les sens.c'est vrai qu'il est assez rigide mais ont s'en accommode assez vite et puis quel bonheur dans les relances.Les roues aeolus sont elles aussi rigide quand tu relances elles ne s'écrase pas et quelle fluidité, puis tu tournes comme si tu étais sur un rail. Et enfin le groupe ultégra 11 vitesses 6800 vraiment plus précis dans l'indexation que mon ancien 6700.

Quand tu recevras le tien tu me diras si tu partage mes impressions.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cyril

 

Merci pour tes news, suis très content et impatient aussi de le recevoir. Pour moi ce sera autour de Noël, je ne sais pas si je vais pouvoir l'essayer si il neige chez moi ... , délai de livraison 55 à 65 jours. Suis content de tes impressions surtout pour les roues et le freinage.

 

Bonne route et si tu as encore des impressions n'hésite pas.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...




×
×
  • Créer...