Thomas BOUYER Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Je suis d'accord d'autre sport que le cyclisme en générale devrez être surveiller!!!!!!!!!!😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Ce n est pas fini,car Contador peut faire appel de la décision il a 1 mois.Et comme le dopage n est pas prouvé et que c est un professionnel si j'étais lui j'irai au tribunal;ça ferai aussi les pieds a certaines instances totalitaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Duval a pris deux ans pour les memes raisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 ce que dit de mondenard c est ce que je dis et repete depuis 1 an,faite un echantillon sur la population et vous serez surpris mais certains voudraient tellement que Contador soit condamné qu ils l ont déja jugé et pendu.On apelle ça des democrates. C est pour ces raisons que si j étais Contador j irai au tribunal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 "il va payer 2,5 M€ d'amande pour commencer"Pu.ain! ça fait de quoi confectionner un paquet de galettes des rois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 on peut effectivement avoir des doutes sur la culpabillité de Contador,sans pour cela en faire une affaire entre la France et L4Espagne.Ace que je sache l'affaire Puerto vient d'Espagne et elle a été ettouffée en Espagne.Alors que tu veuille soutenir Contador c est une chose,mais ça ne t'autorise pas à dire des inepties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert MAKILA Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 los del TAS unos ijos de la grand p......!!!!!! no ay uno que se a subido en una bici ni para ir a por el pan, el tour que se lo metan por el c...... !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Le TAS ridiculise la fédé espagnole et l'Espagne pert tout crédit. Le TAS = JUSTICE dans le cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MERCIER Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Albert dice que "les gars du TAS sont des gros fils de p..... Aucun d'entre eux n'est jamais monté sur un vélo, pas même pour aller au pain; leur tour , ils peuvent se le mettre au c..!!!"Le tour 2012 n'est pas trop montagneux...ça leur évitera des irritations...rapport au relief... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick CAZALS Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Est ce du même produit que l'on parle? dans ce cas là, pourquoi certains sont excusés tandis que d'autres sont pénalisés??? quelqu'un peut m'expliquer SVP !? Ah oui! là,il n'y avait pas 1 cas mais seulement 109 ... http://www.elmoudjahid.com/fr/actualites/18331 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Je pense que nous ne pouvons pas défendre des sportifs qui trichent , Espagnols ,Francais , Anglais ou autres . Contador a tricher,(et je le regrette) il prend c'est normal , même ci rien n'est parfais (TAS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 tres interessant yannick.Effectivement 2 poids et 2 mesures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés