Aller au contenu

Paire de roues vélo route KSYRIUM EQUIPE S


Eric DÉCHAMPS

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je sais certain sujet ont été écrit sur ce site mais j'aimerais avoir vôtre avis sur ce genre de roue, certain sur ce

site savent que j'ai repris le vélo ( j'avais écrit un sujet sur ma reprise du vélo )

Alors aujourd'hui j'en suis a 2300 km reprise du vélo le 27 juillet 2013 fréquence : 3 sortie la semaine

et donc aujourd'hui j'aimerais changer mes roues, mon budget est de 300€ je sais c'est pas beaucoup, mais je peut pas

faire plus et j'ai vue les roues  KSYRIUM EQUIPE S et en plus y'à une promo dessus

j'aimerais avoir vôtre avis ? ou une autre paire de roue dans les même prix

Merci

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule avec le modèle 2012 depuis plus d'un an sur mon vélo d'hiver/entraînement.

Ces roues m'ont servi de fin septembre à fin mai pour les entraînements. Près de 6000km avec. 

Elles ont aussi servi pendant une semaine en montagne et, même si elles ne sont pas très réactives sur les relances, pour m'entraîner ça suffit largement.

Aucune casse rayon pour l'instant. (et pourtant vu l'état des routes de montagne ou je les ais trainé...j'y ai laissé une roue Easton EA50 en 2011)

Bref, pas de souci.

Après si tu peux mettre un tout petit plus, je te conseillerai de prendre des campagnolo zonda ou des fulcrum 3 (que tu peux trouver sur certains sites en promos pour à peine plus de 300 euros)

J'ai les zonda et je les trouve plus "joueuse", plus polyvalente et c'est du costaud aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric, 

Je roule avec des ksyrium equipe depuis fin août (~ 700 kms). Je trouve que ce sont des roues adaptées à ma pratique (sport-loisir), suffisamment polyvalente et performante (rigidité et nervosité) par rapport à mon niveau. Pour le moment, pas de problème de fiabilité (encore heureux...) Je leurs trouve 2 défauts: la roue libre est très bruyante (ça remplace la sonnette quand je rattrape des piétons) et elles ne flattent pas assez mon "ego"...

Tu peux aussi regarder du côté des fulcrum racing 5 2014 qui sont annoncées avec un poids en un prix proche (voire moindre) de celui des ksyrium equipes.

A+,

David.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...