Charles FULLENWARTH Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Pour travailler la vélocité je fait une sortie en "moulinant" entre 80 et 120 rpm, qu'importe le relief. Je ne cherche pas a faire un chrono simplement a bien tourner les jambes.30 km de cap suivi de 80 en vtt, tu en fais peut-être un peu trop, non ? 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Salut,52x28 , c'est ridicule, tant au niveau croisé que du braquet , je pense qu'en 42x19 suffit . moi à partir du 52x21 , je passe sur la petite plaque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Non ami , au contraire de toi , j'ai réussi à éviter la chute .hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 En tout cas moi je n'aurais plus envie de monter sur un vélo après le 30 km de cap !Dernièrement il y a un gars qui m'a demandé si je voulais lui monter un pédalier double sur son vtt, tout ses copains en sont équipé et dans les montées il est largué.Après une petite discussion, j'ai compris pourquoi, avant leurs 40 à 50 km en vtt lui fait deux heures de cap comme échauffement. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Tu te prends trop le choux avec le braquet, si tu fais de la vélocité c'est mouliner en s'adaptant au profil de la route sans trop monter dans les fc cardiaques. Pour s’améliorer en orthographe il y a ceci : http://bonpatron.com/😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 JE SUIS en pignon fixe l'hiver en 46/17 bon braquet pour travailler la vélocité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Ta volocité , tu peux aussi la travailler sur ton OT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés