Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 2 cyclos de mon club viennent de finir leur peribleapres 167 jours de velo 10103 km avec une charge de 55 kilos par vélo 17 pays traversesun beau périple a voir sur ce lien si l aventure de leuro vélo 6 => mer noir vous en dit http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/archive/2013/01/26/les-voyages-de-daniel-mai-a-fin-oct-2013.html sinon a dimanche a notre rando a chatenay 27.10 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2013 Auteur Share Posté le 23 octobre 2013 merci oui surtout que pendant 1 mois 1/2 en juin ils ont pris des trombes d eau ce tait peandant les inondations en autriche allemagne danube , le plus impressionnant le poids de leur velo 55 kilos et se taper entre autre un col en ocobre dans les alpes a 2005 metres ça pique ! meme on me paye je ne e fais pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2013 Auteur Share Posté le 23 octobre 2013 ils etait en cyclo camping moi non plus je l aurais aops fait apres le velo j aime mon confort mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Bravo, messieurs moi ce genre de truc j'adore a la retraite pourquoi pas, l'évasion la tranquillité que cela doit apporter Énorme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 29 octobre 2013 Auteur Share Posté le 29 octobre 2013 daniel et roger ont fait un recit voici en avant premiere ce recit sur ce lien en bas de page apres les photosbonne lecure http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/archive/2013/01/26/les-voyages-de-daniel-mai-a-fin-oct-2013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 30 octobre 2013 Auteur Share Posté le 30 octobre 2013 merci pour eux faut avoir le mental ;-) le temps et des euros :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés