Aurore ANDRETTO Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Bonjour à tous, Voilà j'ai des douleurs et gêne au niveau de l'arrière des genoux et sur les côtés interne des 2 côtés. Je n'ai rien changé à mon vélo, je roule toujours avec le même en attendant le nouveau !!! Ca me gêne plusieurs jours encore après l'effort. Même quand je m'entraine sur mon biking chez moi j'ai ces douleurs. Dés que je fais du vélo en faite !! Est ce que ca vous ai déjà arrivé ?? Merci de partager vos expériences avec moi A bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Bonjour,as tu changé de chaussures ? changé tes cales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 +1 ,probablement nerf sciatique péronier ( voir toubib) pour confirmation .Bienvenue au Club 🙁Ghislain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore ANDRETTO Posté le 23 octobre 2013 Auteur Share Posté le 23 octobre 2013 Bonsoir à tous, merci pour vos réponses Je n'ai pas changé mes cales ni mes chaussures ni les endroits ou je roule !! Super j'ai déjà des problèmes de dos et épaules si les genoux s'y mettent 🙁 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Tu n'es pas allé voir un osthéo il y a peu ? Si tel est le cas, il se peut que ton bassin ait légèrement pivoté, et donc modifié ta position. Un mal derrière les genoux invoque en générale une position trop haute. Des fois ca peut se jouer à quelques mm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore ANDRETTO Posté le 24 octobre 2013 Auteur Share Posté le 24 octobre 2013 Je vais voir un kiné mais pour mes problèmes de dos et d'épaules !! Mais je pense aller voir un osthéo car ca ne passe pas comme ca je lui parlerai de mes problèmes de genoux en même temps Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore ANDRETTO Posté le 26 novembre 2013 Auteur Share Posté le 26 novembre 2013 Verdict est tombé ce matin avec des IRM des genoux : bascule rotulienne externe, avec dysplasie trochléenne !! Je suis stressée, le médecin m'a dit d'aller voir un orthopédiste, j'ai peur que l'on me dit d'arrêter le vélo !! :(Est ce que quelqu'un à aussi ce problème ou connait cette pathologie ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés