Pascal MONDEJAR Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Bonjour à tous, Pour l'achat de mon futur vélo, je suis intéressé par le montage de roues artisanales MECABICI (jantes plates carbone à pneus).Quelqu'un roulerait-il sur ce genre de roues?Votre avis également sur MECABICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Le type a une réputation sulfureuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Tu as plusieurs excellents monteurs de roues comme Stevan11 ou GT Race Wheel. Perso j'ai une paire de roues en R44 à moyeux et rayons blanc de chez Gt Race Wheel donc le monteur est Thierry Gallego. Si tu veux une photo tu m'écris en pv. Stevan est excellent lui aussi. Voilà, reste sur des personnes à la bonnes réputations çà sera tout bon pour toi. Perso je ne connais pas Mecabici ni sa réputation mais visiblement il n'a pas la côte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MONDEJAR Posté le 23 octobre 2013 Auteur Share Posté le 23 octobre 2013 Merci pour tous ces renseignements. J'irai voir ailleurs. Bonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés