Aller au contenu

Avis sur vélos Fondriest et KTM


Marc GIRARD

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis en passe de changer de vélo (j'ai actuellement un Vitus Venon VR monté en Campa Centaur et Eurus).

Je lorgne du coté KTM pour un Revelator mais mon volociste m'a proposé un Fondriest TF3 1.2 qui me détourne un peu de ma cible initiale. J'hésite entre le classicisme autrichien et le fun italien !

Qui connait l'un ou l'autre de ces 2 vélos ?  Qu'en pensez-vous ? 

Merci de vos avis.
Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marc

 

J ai un Fondriest TF3

 

J avais auparavant un TF2 pour lequel j avais craqué pour son allure, il était avant gardiste le bougre

 

Je n ai eu aucun problème particulier avec aucun des 2, le TF3 je l'ai en noir/orange avec groupe DI2

 

Moi j'aime

 

Tu es dans quel zone? Car le revendeurs Fondriest sont rares

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers éclairages.

Je suis dans la région de Grenoble ou il y a un revendeur Fondriest... Et KTM ce qui n'est peut-être pas très courant non plus.

Mes craintes avec le Fondriest est qu'il soit typé coursier et qu'il faille un peu de watts pour pouvoir apprécier, quel est ton avis Walter ?

Pour info, que ce soit l'un ou l'autre, je compte le monter en Campa Athéna+Eurus. Je ne fais pratiquement que de la bosse / montagne.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' en suis à mon 4° vélo, un DÉCATHLON , puis un Look et enfin 2 Fondriest

 

J'ai commencé le vélo De route à 40 ans et j en ai 56, et franchement j ai du mal à répondre à ta question, dans les côtes c'est difficile avec tous les vélos......mais le TF3 avec des R sys est pas mal je trouve, le meilleur pour moi

 

L idéal serait un test sur 3 heures au moins, si tu as de bonnes relation avec ton vélociste

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...