Marc GIRARD Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Bonsoir,Je suis en passe de changer de vélo (j'ai actuellement un Vitus Venon VR monté en Campa Centaur et Eurus).Je lorgne du coté KTM pour un Revelator mais mon volociste m'a proposé un Fondriest TF3 1.2 qui me détourne un peu de ma cible initiale. J'hésite entre le classicisme autrichien et le fun italien !Qui connait l'un ou l'autre de ces 2 vélos ? Qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis.Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Bonsoir Marc J ai un Fondriest TF3 J avais auparavant un TF2 pour lequel j avais craqué pour son allure, il était avant gardiste le bougre Je n ai eu aucun problème particulier avec aucun des 2, le TF3 je l'ai en noir/orange avec groupe DI2 Moi j'aime Tu es dans quel zone? Car le revendeurs Fondriest sont rares Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DEGAO Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 BonsoirJ'ai un KTM Revelator Master (ultegra triple, mavic elite) depuis Juin 2011.Très bon rapport qualité prix équipement poids, aucun problème et très satisfait de ce vélo que j'utilise principalement en moyenne montagne.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc GIRARD Posté le 22 octobre 2013 Auteur Share Posté le 22 octobre 2013 Merci pour ces premiers éclairages.Je suis dans la région de Grenoble ou il y a un revendeur Fondriest... Et KTM ce qui n'est peut-être pas très courant non plus.Mes craintes avec le Fondriest est qu'il soit typé coursier et qu'il faille un peu de watts pour pouvoir apprécier, quel est ton avis Walter ?Pour info, que ce soit l'un ou l'autre, je compte le monter en Campa Athéna+Eurus. Je ne fais pratiquement que de la bosse / montagne.Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 J' en suis à mon 4° vélo, un DÉCATHLON , puis un Look et enfin 2 Fondriest J'ai commencé le vélo De route à 40 ans et j en ai 56, et franchement j ai du mal à répondre à ta question, dans les côtes c'est difficile avec tous les vélos......mais le TF3 avec des R sys est pas mal je trouve, le meilleur pour moi L idéal serait un test sur 3 heures au moins, si tu as de bonnes relation avec ton vélociste Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés