Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Connais tu Maubourguet un petit village de Bigorre où sont organisé 2à3 courses par an soit en fsgt ou ffc.Quand j'ai vu qu'un départ d'une étape du TDF partait de là j'ai cru à un gag ....et pourtant non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Bonjour Michel, Tu es de quel club car mon fils vient d'emménager à Bergerac et je vais aller le voir en mai et juin 2014. et j'aimerais découvrir la région. Merci de ta réponse. CordialementRaphaêl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 La route de belfahy ne sera pas élargie, ça couterait bien plus cher que l'aménagement de la Planche et ce serait idiot, l'étroitesse renforce la difficulté, il faut être dans les premiers au bas, ça va frotter entre servance et miellin!L'enchainement chevrères-Planche fera des dégats mais petit ballon-platzerwasel ne fera rien car très loin des chevrères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 J'me pose une question... Si le TDF était en sens inverse, ce ne serait pas mieux ? Les meilleurs prennent du temps au début avec CLM et Montagne et ça se fini avec pleins d'attaques dans les étapes piégeuse du début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 POur ça, il faudrait des équipes de moins de 9 coureurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Y'en a là-dedans 😉 Tu ne perds pas le ch'NORD 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 anc orDéjà on s'exprime en français, toi qui sais tout d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Bonjour Raphaël,je suis au vélo club Saint Léonnais (SAINT LEON SUR L'ISLE) club affilié à l'UFOLEP;à 40 km de Bergerac et 20 km de Périgueux , le CLM du tour passe à 10 km de chez moi ...beaucoup de choses à découvrir en Périgord ,paysages de la vallée de la Dordogne, sites préhistorique ,chateaux, gastronomie etc...et si tu fais du vélo de trés beaux parcours . A ta dispo si tu souhaites d'autres renseignements cordialementMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés