Didier MARTINON Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Bonjour, est-ce -que les poignets "Power shift" centaur 10v s 'adaptent sur un derailleur QS à l origine,car je rencontre un petit soucis de reglage sur mon derailleur arriere.Merci de votre aide !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Est ce que l'ancienneté joue?je possède un Moser sprinter des années 90 ,il est équipé d un groupe véloce 9v , mais les vitesses ne passent plus très bien , j aimerais remplacer le derailleur arriere , est ce que je peux acheter n'importe quel derailleur campa 9 vitesses?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 HelloLogiquement Je dirais oui ( en 9 vit)Mais si ca ne passe plus trop bien ,vérifies aussi bien les Poignées ,qui sont peut être en fin de vie .Question idiote ,as tu remplacer les câbles est gaines dernièrement ,ca peux venir de ce cotési trop vieux .Bonne route .Ghislain.;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre OLASAGASTI Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 bonsoirça fonctionne parfaitement tant que l'on reste dans les normes, la poignée 9v avec cassette 9v le 10v avec cassette 10vpersonnellement j'ai monté un 11v avec un derailleur chorus chape moyenne de 9V par contre dans ce cas il faut changer les galets en mettant des galets de 11V donc on peut mettre les derailleurs que l'on veut dans la gamme campagnolo aucun problemecordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 impossible d amener la chaine sur le petit pignon,meme en enlevant le cable et en esseyant manuellement... pour caque je pensais au derailleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 VOIR réglage dérailleur ( direction vélociste )avant de faire des frais inutiles ) Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés