Fanfan MARTIN Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Alors pour ma part :- je me frictionne les jambes et les pieds de musclor- bandeau polaire qui couvre les oreilles sous le casque- lunettes de soleil- bonnet ouvert autour du coup- maillot de corps manche longue Craft special grand froid!- veste polaire- gilet sans manche polaire- double paire de gants!- double paire de couvre-chaussures! (une paire classique grand froid et une paire de chaussette déchirée pour les cales par dessus)avec ça, pas froid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Seul problème la semaine dernière, comme le post d'au dessus, l'entrejambe. Mais je sais pas quoi y faire parce que c'est pas un endroit où on peut rajouter des couches et des couches vu qu'il y a toujours des mouvements et des frictions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Certaines marques comme Assos ou Gore Bike Wear font des collants sans peau que tu peux enfiler par dessus un collant classique. J'utilise ça depuis cet hiver quand la température passe sous les -5°C, c'est efficace contre le froid et ne provoque pas d'inconfort particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés