Michel PELSENER Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 cadre Cervelo RCA2014groupe record 11vroue bora 50mm ultra à boyauxboyaux sprinter Gatorskin 22mmcintre potence stealthevo porte bidon ZIPP carbonepedale Keo blade carbone titaneselle italia slr tekno noire idmach S1 (carbone)gps 810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Salutt'as gagné au lotto ?Ben tu changes le groupe pour un super record 80 th anniversaire et les pédales tu mes les speed play zero nanogram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 octobre 2013 Auteur Share Posté le 21 octobre 2013 oui mais sur le site y a pas !😬 sinon les speed play je ne connais pas trop même si on en dit que du bien c'est surtout la surface d'appuis qui me fait peur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 C'est nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Fonce, fais-toi plaisir ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 octobre 2013 Auteur Share Posté le 21 octobre 2013 salut,le problème je ne sait pas si il intègre la nouvelle batterie celle qui s'intègre dans le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 BonjourNormalement délai prévu pour EPS V2 (batterie intégrée) fin novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 21 octobre 2013 Share Posté le 21 octobre 2013 Montage cohérent . Pour le fun , une suggestion :- pédalier THM Clavicula- roues Lightweight Meileinstein ou Corima aéro MCC- freins FibulaAvec ça , c'est qq dizaines de grammes de gagnés mais aussi qq centaines d'euro de plus à se délester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Je t'avoue que je n'ai essayé ni l'un ni l'autre . Quid des Gravity Gravitas , tu connais ?des milliers d'euros pour rien en fait , j'en sais quelque chose !!!!!!!!!! Tu veux dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 23 octobre 2013 Auteur Share Posté le 23 octobre 2013 500 roro c'est unn peu chère pour une paire de frein non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Ben non mais faut qu'il y ait les patins quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 23 octobre 2013 Auteur Share Posté le 23 octobre 2013 spour configuration voici le montage que j'ai vaiiderroue zipp 202 à boyauxporte bidon look carbonepotence 3 TARX LIMITEDGUIDOLINE LIZARD SKINGrOUPE SP record mécanique AXE TITANEcintre 3 T ERGONOVATIGE DE SELLE 3T PALLADIOpedaloe LOOK BLAD TITANESELLE SAN MARCO ASPIDE SUPERLEGGERACADRE CERVELO R5BOYAUX GATORSKIN 22MM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés