Aller au contenu

Découvre et perdu avec "calculitinéraire" ?


Invité

Messages recommandés

Lors de ton tracé, tu peux cliquer sur "effacer dernier point" pour corriger. Si c'est un parcours enregistré sur ton compte, je ne sais pas si cela est possible de faire une modification (je n'ai pas crée de compte). Par contre moi je voudrais savoir si quelqu'un sait si le D+ affiché est celui que l'on verrait sur un bon compteur altimètre, en gros savoir si le calcul est fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je pige pas je viens de réessayer à l'instant et ça marche. Comment procèdes-tu ?

 

Sur la page principale : http://www.calculitineraires.fr/

 

quand tu cliques sur la vue plan (ou satellite par défaut) plusieurs fois et que tu cliques ensuite sur "effacer le dernier point" cela revient bien à ton point antérieur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pigé 😄

 

En fait pour construire ton tracé tu fais un clic droit ce qui génère le tracé automatiquement (dans ton cas de figure 10 bornes) sauf que lui de façon interne et pour suivre les routes, il génère une multitude de point (=coordonnées) afin de suivre les virages donc sur 10 bornes en ville tu auras peut être 500 points voir plus...

 

Le clic gauche trace un point là où tu cliques et basta mais c'est beaucoup plus long à tracer car tu te paluches manuellement tous les virages.

 

Moralité : utilises le clic droit et te gourres pas dans le tracé ou sinon reprend de 0 ca va vite 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essentiellement 2 côtes de 1 km environ dont une faisant 10% de moyenne avec passage à +15%, le reste du dénivelé se faisant sur un parcours rarement plat ni rarement trop montant...

 

http://commercial1.topocoding.com/api/profile_v2.php?key=ZHUAEYVNCYAYSLU&w=875&h=260&i=2704&l=s))W*sIs))W)unt)aWax9t)aWcAvt)aWeDOt)aWhFWt)aWkHut)aWmK4t)aWqLDt)aWuNct)aWxONt)aWARHt)aWCT2t)aWDW-t)aWFZxt)aWG2Ft)aWH6Ot)aWJ9at)aWK.bt)aWL(Gt)aXNaFt)aXPdDt)aXRg6t)aXUiTt)aXXkMt)aX0mVt)aX3pXt)aX6rRt)aX7uSt)aX7x1t)aX8A9t)aX-D7t)aX.Glt)aX!JBt)aX)LCt)bXdMht)bXgO5t)bXkO8t)bXoQet)bXqTjt)bXsWat)bXtYVt)bXw1At)bXz3Pt)bXA57t)bXy8Gt)bXx-Vt)bXx*Pt)bYwajt)bYucLt)bYvfvt)bYui-t)bYvmOt)bYupWt)bYtszt)bYsvat)bYsyHt)bYuBit)bYwDgt)bYxGvt)bYyJht)bYxNWt)bYyQHt)bYyTkt)bYzWst)bYzZ0t)bYz2Lt)bYA50t)bYB8tt)bYC_Gt)bYE!2t)bYG)Lt)bZJcit)bZMest)bZOgxt)bZRjct)bZUk1t)bZYkUt)bZ1m1t)bZ5oyt)bZ8qst)bZ_sft)bZ*ugt)cZawDt)cZdzit)cZeBVt)cZfE3t)cZfI5t)cZfLZt)cZhOlt)cZhRJt)cZjU4t)cZlW3t)cZlZ1t)cZl2Ct)cZi4-t)cZf5Dt)cZb6zt)bZ*7Ht)bZ.9Et)bZ-.ut)bZ7(Ot)bZ4(9t)bZ0(4t)bZW*Qt)bZS!St)bZO.Vt)bZK.Pt)bZG_Jt)bZF8Mt)bZI86t)bZI5_t)bZF4vt)bZE3qt)bZE0yt)bZBZ7t)bZx0Yt)bZt1Yt)bZp2Wt)bZl12t)bZh08t)bZd0-t)aZ)16t)aZ.25t)aZ819t)aZ62pt)aZ21Pt)aZZZ_t)aZ0W-t)aZZTxt)aZ1RKt)aZ3OUt)aZ4L-t)aZ6Ift)aZ6FLt)aZ7Cet)aZ7zZt)aZ8wHt)aZ8tyt)aZ7p3t)aZ7m1t)aZ8jCt)aZ8gQt)aZ-dCt)aZ-aRt)aY_*bt)aY._Zt)aY.8Ht)aY!5zt)aY.2yt)aY_YFt)aY_VEt)aY.SDt)aY!Pft)aY*NXt)aY.KJt)aY_HAt)aY-EQt)aY9BAt)aY9yzt)aY_vCt)aY!sDt)aY(pwt)bYanGt)bYdlGt)bYfi9t)bYhg4t)bYidPt)bYjaOt)bXk!Vt)bXl-Et)bXj7-t)bXj49t)bXk1ut)bXkYIt)bXiVSt)bXgTit)bXgQrt)bXfOGt)bXbM7t)aX(Lrt)aX!Iet)aX9H0t)aX5HSt)aX1IIt)aXXJ-t)aXULtt)aXQMDt)aXMNSt)aXIOzt)aXEOFt)aXAPCt)aXwQLt)aXsRMt)aXoT4t)aXlVOt)aXiWot)aXeXlt)aXaWps))X!Wks))X9Vts))X5Uzs))X1SVs))XXSBs))XTRKs))XPRBs))XLRCs))XHRjs))XDQqs))XzQrs))XvQjs))XrPjs))XnNDs))XjNBs))XfMEs))XbMGs)(X*MCs)(X-NBs)(X6OZs)(X3Phs)(XZQhs)(XVRPs)(XSPks)(XONSs)(XKM2s)(XKLPs)(XOK9s)(XRJ4s)(XVHBs)(XZGts)(X2EVs)(X6DAs)(X-Dzs)(X*Bfs))XaA6s))Xeyls))Xixbs))Xmwes))Xpv0s))XtvNs))Xwx7s))XAy4s))XEwAs))XHu8s))XLtZs))XPs0s))XTsXs))XXs4s))X1ths))X4s9s))X8r9s))X.qDs))X)pDt)aXdpBt)aXhowt)aXjlxt)aXljzt)aXngtt)aXpdet)aXqaKt)aWp*et)aWm.Ot)aWk9mt)aWh7yt)aWe47t)aWc2qt)aWaZss))W)Wkt)aWcUrt)aWeRUt)aWhPCt)aWjM3t)aWmKbt)aWkHut)aWhFWt)aWeDOt)aWcAvt)aWax9s))W)uns))W*sI

 

PS: si si c'est bien une URL ^^

PS2: topo du parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...