Aller au contenu

Canyon AL 7.0 2014


Quentin MAUGUEN

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 
Je suis nouveau sur le forum, je me présente; Quentin, j'habite dans la région de Nantes et je pratique le vtt depuis quelques années maintenant. Mais maintenant j'aimerais aussi me mettre au vélo de route, je suis donc en pleine recherche d'un bon vélo !

J'ai un budget de 1000 à 1400 € environ, j'ai déjà repérer quelques vélos comme celui cihttp://www.canyon.com/_fr/roadbikes/bike.html?b=3193 j'aimerais savoir ce que vous en pensiez, je le trouve pas trop mal niveau équipement, mais est ce que la cadre est bien ? 
De plus je viens de tomber sur un article du forum qui disait que la marque Canyon devenait de moins en moins intéressante niveau qualité/prix... J'ai aussi repérer des vélos de la marque radon mais je ne connais que c'est mérite niveau VTT et pas vélo de route..

Est ce que en allant voir le cycliste du coin je pourrais faire une bonne affaire sur les anciens modéles et avoir un vélo équivalent dans un prix équivalent ?  

Merci d'avance, sportivement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,le canyon roadlite est bien équipé pour ce prix (surtout avec le dernier ultégra11v),si tu fais un petit effort financier ,tu vises l' ultimate AL à 1599 euros ,et là... tu as vraiment un des meilleurs vélos alu du marché !

de toute façon quoique en dises les détracteurs de canyon ,tu ne trouveras pas l'équivalent chez un vélociste :avec le même équipement bien sûr ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis comme toi mais avec un budjet un peu plus eleve

 

j’avoue que je flash aussi pour les canyons (en plus j'ai pris contact avec eux par mail pour prendre des renseignement sur la livraison et les réponses ont toujours été très rapide, ça fais sérieux) j'ai aussi un ami qui habite dans l’Ariège et il a pris http://www.canyon.com/_fr/mountainbikes/series/nerve-al-29.html