Sébastien MERLET Posté le 12 novembre 2013 Auteur Share Posté le 12 novembre 2013 merci pour ton aide Laurence.Par contre en desinstallant, on a pas de problème avec la licence à la réinstall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 12 novembre 2013 Auteur Share Posté le 12 novembre 2013 merci pour ton aide Laurence.Par contre en desinstallant, on a pas de problème avec la licence à la réinstall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 avez vous remplit votre avatar ? Verifiez bien toutes les mises a jour. Il faut absolument TOUTES les faire car elles resolvent un certain nombre de bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 non pas de problemes avec la licence. Le numero de serie du HT est reconnu quand on branche le cable USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 12 novembre 2013 Auteur Share Posté le 12 novembre 2013 Non je n'ai pas rempli mon avatar.Je vais tenter ça ce soir et je vous tiens au courant.merci Laurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 salut, ceci pourrait t'intéresser , regarde le point 7 qui dit que l'installation ne peux se poursuive si tu n'as pas le framework 4.5 ... sinon tu peux aussi télécharger le programme complet au point 5...Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 avec le lien , ca ira mieux lol...http://forum.tacx.com/viewtopic.php?f=68&t=20701 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 http://forum.tacx.com/viewtopic.php?f=68&;t=20701 http://forum.tacx.com/viewtopic.php?f=68&;t=20701 on va y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 pas moyen de copier un lien sur ca forum...je retente... http://forum.tacx.com/viewtopic.php?f=68&t=20701 "http://forum.tacx.com/viewtopic.php?f=68&t=20701" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 Vache je pollue la... Bon tu copies le lien , et tu vires ce put$^$tain de ; entre le & et le t , et ça va l'faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 13 novembre 2013 Auteur Share Posté le 13 novembre 2013 Merci Davidje vais regarder tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 14 novembre 2013 Auteur Share Posté le 14 novembre 2013 bonjour et encore merci pour votre aide.J'ai installé la version 4.8 et je fais complétement mon profil et c'est passé. ouf !!Il ne me reste plus qu'à regarder comment ça marche !merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent JACQUET Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 bonjour j'utilise le home trainer tacx fortius depuis 2 ans tres tres bien mais etant limite dans les videos je recherche le logiciel sofftware tts 3 ou 4 et je vends mon cadre directinnelle VR etudie toute propositioncdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 15 novembre 2013 Auteur Share Posté le 15 novembre 2013 TTS3 et 4 sont disponibles sur le site de Tacx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dul GIULIANI Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 1 an plus tard...Bonjour à tous! Ca a l'air intéressant, surtout motivant pour ceux qui se lassent au bout de 30min de fixation de mur ou plancher...genre moi. Est-ce que qqu'un utilise la version pour tablette? Je cherche des avis d'utilisateurs avec ipad. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc SALIN1639476507 Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 SalutPerso j'ai un Bkool et rien a dire pour du ihome trainer...on commande le produit, on est débité d'1€, 5 jours plus tard on reçoit le colis, telecharge le logiciel (en français)sur leur site.On pose le velo sur le home trainer, on monte le capteur de RPM, on branche la clé USB dans le Mac ou PC ou Tablette, on branche au secteur, on met la ceinture (ma Garmin fonctionne parfaitement), on choisi son parcours : video ou non et roule...dans les 30 jours MAXI qui suivent la réception : on garde : on est débité de 350€ ou bien on renvois et merci d'avoir testé...1an de live offert...sinon c'est 8€/mois si l'on prend l'année complète ou bien 10€/mois si l'on ne veut pas tout les mois...environ 500000parcours enregistrer + tous ceux que vous avez dans votre GPS + tous ceux que vous pouvez inventé avec open runner par exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dul GIULIANI Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Salut, Ca fonctionne avec ipad mini aussi? Sachant qu'il n'y a pas d'entrée usb "classique". Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc SALIN1639476507 Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 I pad et Android non je ne pense pense pas, quand il disent tablette c'est tablette Windows je pense (ils repondent sous 24h en semaine demande leur)Sur mon téléphone j'ai juste l'appli pour enregistrer mon parcours, qui une fois fini va direct sur mon compte Bkool afin que je puisse le refaire quand je veux devant mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dul GIULIANI Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc SALIN1639476507 Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 ça y est c'est dispo sur Ipad aussi l'appli Bkool reprend les fonction d'entrainement des PChttps://itunes.apple.com/en/app/bkool-indoor-cycling-simulator/id912387369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés