David LEKEU Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Merci pour les infos Serge , je pense que je vais ma lâcher aussi sur l' I_FLOW ? je prendrai certainement la dernière version (T2270) , sans le cadre de direction donc... j'attends ton retour Sabastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Cedric Le cadre de direction coute 100 €. Tu peux ainsi enlever la roue avant. Il est relié au Taxc et quand tu bouges le cintre dans le programme virtuel Tu tournes. Pour ma part j'utilise mon premier cadre acier car ainsi tout reste branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Cédric,I-flow comprend plusieurs programmes :Catalyst : Travail avec graphiques soit pédalage libre soi des programmes établis. Tu peux travailler la puissance, le % de pente, la cadence, ou la fréqence cardiaqueRéal life vidéo et Ergo Video : c'est sur ces programmes que tu visualiseras les DVD que tu achèteras.Réa life training : tu transfère tes parcours enregistrés sur ton GPS et tu les visualise avec Google (Je crois que google st payant à présent)Virtual Réality : C'est là qu'est utile le cadre de direction car ce sont des courses virtuelles seul ou avec des concurrants.Multi joueur est gratuit la 1re année d'achat : il te permettra de faire des courses avec d'autres internotesSi tu utilise le plus souvent catalyst et Réal life vidéo, tu n'as pas besoin du cadre.Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Et je suppose que tu peux utiliser virtual reality sans cadre de direction ?Si oui , ton vélo est dirigé tout seul,et tu ne contrôles rien à part le pédalage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 David,Oui c'est ça ! Je t'avoues que malgré que je possède le cadre directionnel, j'utilise très peu ce programme. Seulement quand je veux me finir en beauté avec des fréquences cardiaques élevées. Toutefois, je préfère travailler avec catalyst les % de pente pour faire monter ma fréquence.Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Allez , j'en pouvais plus , I-flow commandé , mon retour dés réception de la bête... j'ai hâte!Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 tes seances vont gagner 20 minutes et aussi tu vas ameliorer le qualitatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence GALTIER Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 Alors ça roule avec ce i-Flow ?!😉 Je demande car j'ai vu sur un site de vente privée, une vente Tacx à partir de se soir, si ça peut être intéressant niveau prix... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 11 novembre 2013 Auteur Share Posté le 11 novembre 2013 J'ai besoin de votre aide ami Tacxiens ...je viens d'installer mon I-Flow flambant neuf mais j'ai un souci à l'install de TTS 4 lors de la dernière étape. Quelque soit mon choix (ceinture cardiaque ou pas) je ne peux continuer, le bouton "suivant" est grisé. Avez vous une idée ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 11 novembre 2013 Auteur Share Posté le 11 novembre 2013 Oui mais j'lai pas encore !!! :D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Reçu le miens vendredi , super contant , et très intéressant comme matos , (n'en déplaise à certains...)Sébastien , je pense que quand ton bouton est grisé , il faut brancher le cable usb au pc pour continuer , car il est stipulé de debrancher le cable pour l installatioon de TTs4 , mais il n'y a aucune info pour le moment ou tu dois le brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 12 novembre 2013 Auteur Share Posté le 12 novembre 2013 Merci David.C'est ce que j'ai fait. tout le reste a bien fonctionné, il n'y a que cette dernière étape :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred LE PON Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 pour finaliser l'installation de TTS, le vélo et le PC se doivent d'etre connectés. je ne connais pas le I-flow car j'ai le bushido, mais sur l'ordinateur de vélo, sur le cintre, tu dois pouvoir voir si le vélo est connecté au pc ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 12 novembre 2013 Auteur Share Posté le 12 novembre 2013 En fait mon problème est lors de l'installation et du paramétrage du matériel. Il reconnait bien mon kit (cintre, fourche), les calibrages sont ok mais lors de la dernière étape, choix de la ceinture cardiaque, il ne veut plus rien faire.Les connexions PC / Flow sont ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 De mémoire il n'accepte que les ceintures ANT et non ANT+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 une solution decocher la case ceinture cardiaque.....et utiliser votre iflow. Apres, effectivement seulement certaines ceintures marchent comme le dis Richard. Vous pouvez telecharger sur le site garmin le patch ANT et voir si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 12 novembre 2013 Auteur Share Posté le 12 novembre 2013 Le problème est que je n'ai pas de ceinture cardiaque, je choisis donc "None" mais je ne peux pas continuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 il faudrait aller dans le gestionnaire configuration. Activer la ceinture cardiaque et faire comme si vous en aviez une. Remplir le tableau des frequences cardiaques, age etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 12 novembre 2013 Auteur Share Posté le 12 novembre 2013 Je n'arrive meme pas à terminer l'installation et le paramétrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 etiendre pc redemarrer tout ainsi que le iflow. Si ça ne marche pas au pire desinsstaller et reinstaller le logiciel. Je me souviens avoir eu aussi ce probleme avec la ceinture cardiaque et j'ai reussi a resoudre le probleme, en bidouillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés