Sébastien MERLET Posté le 22 octobre 2013 Auteur Share Posté le 22 octobre 2013 Ben oui ça nous amuse ... que veux tu ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence GALTIER Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Et vous n'avez pas trop eu de problèmes avec le logiciel ? Il a l'air de demandé une bonne configuration.Et est ce que quelqu'un à déjà mis le logiciel sur Windows 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 22 octobre 2013 Auteur Share Posté le 22 octobre 2013 La plupart des logiciels fonctionnant sous Windows 7 fonctionnent sur Windows 8.Si cela n'est pas le cas, tu auras toujours la possibilité d'activer le mode de compatibilité W7 avant de l'installer en mode Administrateur (Propriétés du fichier d'installation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 22 octobre 2013 Auteur Share Posté le 22 octobre 2013 Si tu veux, j'en ai un à vendre ... Tout simple, très peu servi et donc pas trop cher ;-)Plus d'infos en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENRICH Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Ah voila le lien vers le forum tacx...un des topics en francais sur les soucis de stabilite...http://forum.tacx.com/viewtopic.php?f=35&t=19054Tu trouveras des exemples de problemes d'os ou du logiciel tts ou de carte graphique ou de... ce n'est pas si simple de trouver avec tts l'origine des problemes.Mais bon une nouvelle fois ca fait beaucoup de temoignages a lire mais surement pas beaucoup par rapport a ceux qui n'ont pas de probleme et qui ne viennent pas le poster. eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Franchement la version 4 du logiciel est assez stable (aucun plantage a ce jour). Pour le faire tourner j'utilise un lenevo X220 qui n'est pas un foudre de guerre pourtant. Impeccable. Une source de problème résolue provenait de la clé USB ANT 1ère version. Les dernières version ANT+2 normalement livrées permettent de résoudre bon nombre de plantages auparavant inexpliqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Moi je viens d'acheter un BKOOL, c'est espagnol et cela fonctionne par internet. Je commence à le tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Bonsoir,Je confirme, windows 8 et le trainer software advanced 4 marchent impeccable. Aucun bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Oui je suis d'accord Joachim, mais quel intérêt ? Aucun réglage de force de dénivelé ou de fréquence cardiaque n'est possible. Cela reste du spinning de base.... L’intérêt est de se contraindre à faire des choses inhabituelles, tout comme dans la réalité sur route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 22 octobre 2013 Share Posté le 22 octobre 2013 Aucun souci avec Windows 7 x64, pas testé avec Windows 8.Il faut tout de même un pc style Core Duo 2.5-2.8 Ghz et une bonne carte graphique.Plus le pc est puissant mieux le logiciel fonctionne. Au début j'avais des bugs car je l'utilisait sur un vieux portable pas top.Bon ride... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 iflow,bushido , comment peux t on les relier au pc , de facon filaire ou acec la cle ant+ ou les deux?et quand vous suivez une video a l ecran,est ce que la vitesse de defilement de la video change en fonction de votre cadence de pedalage?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SINEAU Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 bonsoir et que pense tu De ton B KOOL on peux avoir tes critiques positives et negatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 David Oui la vitesse de defilement depend de la vitesse et en fonction du pourcentage de la pente le frein exerce une pression differente sur le pneu Cela ressemble assez a une sortie en exterieur Tu es obligé de changer de braquet Pour ma part je le trouve tres ludique Depuis j'en fait une heure et plus sans me lasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 j aimerais aussi avoir des retours du bkool, mon detaillant est devenu distributeur et j ai bien envie d en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 le bushido serge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Stephane Non c'est le i Flow et encore upgradé avec la version 3 Mais ça me suffit amplement. J'ai tout ce qu'il me faut Le seul bemol vient de la faiblesse de sa puissance ce qui fait qu'au dela de 6% de pente le frein n'a plus d'action. Seule la vitesse theorique baisse. Mais bon travailler avec du 6 % pour moi c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 ok merci pour les precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 Et donc , tu le raccordes de quel façon au pc cet I-flow ? avec des cables ou une clé ANT+?Et niveau bugs , pas de soucis? (TTS qui plante , real live video qui saccade ou qui s'arrête...)Enfin , est ce que tu possèdes la version avec le cadre de direction manoeuvrable , et si oui , est ce que ca fonctionne bien? merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 1 novembre 2013 Share Posté le 1 novembre 2013 David Il est raccordé avec un cable. J'ai gardé la version 3 car elle fonctionne tres bien. Je n'ai aucun plantage. C'est aussi pour cela que je ne prends pas des versions plus récentes au cas où il y aurait des plantages. J'ai le cadre de direction mais je vais rarement sur les courses virtuelles. Je préfère le pédalage libre avec lequel je me fais des programmes en y incluant des côtes. Sinon j'utilise beaucoup les films Taxc (Bastogne-cols des pyrenees-ballade en Dordogne-Tour des Flandres) C'est tres ludique J'ai aussi une ceinture pour le cardio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 1 novembre 2013 Auteur Share Posté le 1 novembre 2013 Je viens d'acheter le iflow avec cadre de direction. Je fais un retour dès mes premiers tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés